My Hero Academia S05E12 : La Guérison Des Blessures

Guérison

« Tes gestes et ton sens de l’initiative sont déjà comparables à ceux de la filière héroïque ! » assure Deku à l’encontre de Shoto. « Quant à moi, je n’aurais pas pu m’en sortir sans votre aide à toi et Uraraka… C’est un échec personnel ». « Effectivement » lui confirme M. Aizawa. « Dans tous les cas… » ajoute Vlad King, le professeur principal de la 2nde B. « Shinso intègrera notre filière dès l’année de première ! ». « Il sera dans quelle classe ?! » s’enthousiasment déjà Kirishima et Tetsutetsu. « Nous discuterons de cela plus tard » leur fait savoir King-san. Sur ce, il est temps de partir se reposer ! « Si j’avais su que ton quirk était vide… » assure Neito Monoma à l’égard d’Izuku. « Nous aurions pu l’emporter ! ». Oui, oui. « À ce propos… » intervient Aizawa-san. « Tu m’accompagneras voir Eri dès demain ». Vers la Guérison des Blessures.

Ainsi l’alter Copie de Monoma ne lui permet-il pas d’absorber les quirks basés sur l’accumulation d’énergie. Voilà pourquoi il n’a pas pu copier ni One For All, centré sur l’empilement des forces (et des alters de ses prédécesseurs), ni le Rembobinage d’Eri. Parce que la corne d’Eri se doit d’être chargée en « mana » avant d’être exploitée ! Autrement, je crois que c’est la première fois que Shirakumo est évoqué dans l’anime. Manifestement, il s’agit d’une connaissance de Shota Aizawa et Hizashi Yamada. Enfin, une certaine entreprise est elle-aussi mentionnée. Les lectrices et lecteurs du manga savent d’ores et déjà à quoi s’en tenir ! Si j’ai bien compris, nous aurons le droit au mini-arc du stage avant d’embrayer sur le prochain arc principal. Là où c’est normalement l’inverse dans le manga ! Sachez, ceci-dit, qu’en termes de temporalité, cette décision parait censée. Allez, la suite ! Félicitations à Kaachan, Shoto, Inasa et Camie pour avoir décrocher leur licence provisoire de Héros ! La Guérison des Blessures ne fait que commencer ! Et le Mal rode encore et encore.

Guérison

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires