My Hero Academia S03E13 : Protéger Le Futur

Heights Alliance

Heights Alliance

« Agir comme un Héros ». Cela faisait un bon moment que All Might n’avait pas reçu de tel discours. « Depuis Shimura-san ». « Tu as une bonne mère, Midoriya ». « Je sais ». Finalement, Inko Midoriya donna son accord pour que son précieux fils reste à U.A. Sachant que la direction du lycée a fait en sorte de construire des dortoirs aux élèves afin qu’ils n’aient plus à dormir chez leurs parents. Ainsi leur sécurité sera t-elle garantie. Évidemment, aucun parent ne souhaite se séparer de son enfant. Mais ici, en l’occurence, c’est probablement la meilleure solution. Le monde a changé pour le pire. Et maintenant que All Might n’est plus, nos futurs héros pros sont plus que jamais dans le viseur des Vilains. En particulier les élèves de Yuei. « Mais nous n’avons pas peur. Autrement, cela aurait voulu dire que nous n’aurions jamais dû intégrer U.A. pour commencer ! Nous sommes de futurs héros et nous agirons en tant que tels !!! ». Sur ce, il est temps de visiter les dortoirs ! « Heights Alliance !!! ».

Heights Alliance

Heights Alliance

Un épisode de transition plus-que-la-bienvenue ! Et là où le précédent épisode nous a permis de mieux comprendre l’appréhension et les attentes des parents, celui-ci met le focus sur ce que ressentent nos apprentis-héros suite aux terribles évènements qui les ont frappé. D’abord l’attaque sur U.A. Puis l’attentat mené contre le Camp d’Été. Enfin, la destruction de Kamino et la retraite de All Might. Surtout —> Il faut rappeler que la plupart des élèves de la 2nde A étaient opposés au fait que Momoshiro, Shoto, Deku, Eijiro et Iida partent à la rescousse de Bakugo. En premier lieu —> Tsuyu Asui qui a eu des mots très durs à leur égard. « En agissant ainsi à l’encontre des règles, vous ne valez pas mieux que les Méchants ». Voilà pourquoi elle n’est pas parvenue à entamer le contact d’emblée lorsqu’elle a appris que ses amis étaient tout de même partis. Voilà pourquoi elle a pleuré. Heureusement, les petites terreurs lui ont promis de ne plus refaire une telle bêtise. Et pour cause —> Mr. Aizawa a été clair. Sans ce qui est arrivé à All Might, c’était le renvoi assuré. Damn… Heureusement que la visite des chambres de Heights Alliance a permis de décompresser ! Ce fut très drôle ahaha. J’aime beaucoup ce manga.

Heights Alliance

Heights Alliance

7/10

*Coup au Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires