Mangas

Published on septembre 5th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 283 : La Flottaison Des Rêves

De nouveau un chapitre prodigieux ! Je dois bien concéder le fait que My Hero Academia mène la barque du Weekly Shonen Jump depuis un petit moment, maintenant ! Je dirais que la hype a commencé à partir de l’instant où lectrices et lecteurs ont réalisé la surpuissance de Mirko. C’est d’ailleurs à elle que l’on doit ce regain d’espoir ! Alors que le corps de Shigaragi subit enfin les contrecoups du All For One è Rappelez-vous que Mirko était parvenue à briser le container de Tomura alors que l’état d’avancement était à 75%. Autrement-dit, le corps de Shigaraki n’est pas totalement apte à encaisser la puissance de AFO. Ce qui a permis à Deku de sauver la mise d tout le monde en s’éveillant pour la première fois à Float ! L’alter volant de Nana Shimura !!! Grand-mère de Tomura… Quel moment ! Et Kacchan qui enrage en réalisant que Deku l’a surpassé à un moment clé ! Attendez-vous à un sursaut d’orgueil de sa part qui pourrait être décisif dans cette bataille de tous les diables. La Flottaison des Rêves est-elle encore possible ?

Flottaison Des Rêves

Difficile à y croire quand on réalise qu’un certain Gigantomachia s’apprête à fondre sur nos héros rescapés. À cet égard, Majestic, qui permet à Momo et les autres de s’échapper en sécurité, est-il mort ? Ça nous ferait une victime de plus. Je refuse de croire que tout ce qui a été fait pour endormir le Colosse Fou a été vain ! Gigantomachia finira bien par ressentir les effets du somnifère ! Pas de là à aboutir à une victoire inespérée des Héros mais au moins de quoi préparer la riposte dans un avenir plus ou moins lointain. Il faut que Deku et les autres progressent ! Encore et encore. Tandis que les adultes qui sont parvenus à survivre devront réfléchir à l’Après. Cette fois en faisant en sorte que les désaxés et bannis sociaux ne le soient plus. En les intégrant d’une manière ou d’une autre. Plutôt que de les rejeter et créer in fine des monstres de destruction. Pour eux-aussi, à un moment donné de leur vie, la Flottaison des Rêves était d’actualité. Allez, la suite !

Flottaison Des Rêves

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑