My Hero Academia 262 : Vivre Pour Mourir

Vivre Pour Mourir

Mirko vient d’atteindre mon Top 5 de My Hero Academia ! Sachant que celui-ci n’est pas fixe. J’ignore par exemple qui mettre en N°1, N°2, etc. Enfin Kohei Horikoshi se décide t-il à introduire une femme en première ligne ! Ryukyu, la Héroïne Dragon N°10 est très puissante mais n’a pas été suffisamment mise en avant lors de l’arc Overhaul. Ici, c’est tout le contraire —> Mirko EST le principal focus de ce début d’arc ! La façon dont elle parvient à se battre contre quatre Nomu Haut de Gamme est hallucinante ! Et je commence à comprendre pourquoi elle n’est « que » N°5 malgré une force d’impact peut-être plus puissante encore que celle d’Endeavor. « Vivre pour mourir ». Mirko a le sang chaud et n’a de cesse de vouloir être en première ligne. Plus que tout —> La lapine travaille en solo et n’apprécie pas de se coltiner qui que ce soit. Cela a dû peser dans son ascension dans le top. J’aurais tout de même aimé la voir combattre aux côtés de Crust mais celui-ci a fort affaire avec le cinquième Nomu High End.

Vivre Pour Mourir

Si ces spécimens avaient été « complets » comme le fut High End, Mirko serait peut-être morte à l’heure qu’il est. Le fait qu’elle soit parvenue à neutraliser ne serait-ce qu’un Nommu Haut de Gamme est déjà oufissime ! Et j’ai l’impression que son oeuvre n’est pas terminée. Croisons les doigts pour qu’elle ne meurt pas. Même si j’ai peur qu’elle ne finisse épuisée et achevée par Shigaraki. Vivre pour mourir, hein… Raaah ! D’autant plus rageant que Kohei-san compte bien faire durer le suspens —> Le prochain chapitre étant consacré à l’attaque du QG du Front De Libération Paranormale. Twice va se faire remonter les bretelles, ahah. Mais quel plaisir que de voir les vilains pris de court ! Cela n’empêchera pas un changement de paradigme à même la société des héros mais au moins les futures générations seront-elles épargnées. Vite, la suite !!!

Vivre Pour Mourir

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires