My Hero Academia 261 : Tout Défoncer

Tout Défoncer

Tout Défoncer

Parfois, Kohei Horikoshi a du mal à clarifier l’action lors du découpage des planches. Ici, typiquement, je n’ai pas compris ce qu’il s’était passé lorsque le nomu de Shiga Maruta, Mocha-chan (…) s’est interposé entre Mirko et lui. Dispose t-il de l’alter duplicateur de Twice ? Il aurait donc tenté de créer une copie du docteur avant de se prendre une tatane… Ce qui a ensuite permis à Shiga d’activer les High Ends ! Cinq d’entre eux pour être précis ! Sachant que l’un d’eux s’est précipité à l’assaut de Crust —> Héros Pro N°6 également connu sous l’allias « Shield Hero ». J’imagine que ces compétences sont principalement orientées sur la défensive. Là où le moto de Mirko est de tout défoncer ! Gageons que la combinaison de ces deux-là finira par venir à bout de leurs adversaires. Malgré leur dangerosité, plusieurs éléments vont en faveur de nos héros.

Primo, rappelons que Shiga a été pris de court et que ces High Ends ne sont pas aussi stables que Hood. A.k.a. ce nomu qu’a vaincu Endeavor (avec Hawks en back up) au prix de lourds efforts. Deuxio, contrairement au combat d’Enji, tous les civils ont cette fois-ci pu être évacués. Mirko va pouvoir tout défoncer à loisir tandis que Crust s’occupera d’être son bouclier ! Hâte d’assister à un futur exploit ! Autrement, je reste toujours aussi effrayé à l’idée de voir ces monstres dotés de parole et d’intelligence. Ont-ils pleinement conscience de leur état ? Ou ont-il été lobotomisés à l’instar de Oboro Shirakumo (Kurogiri) ? L’arc d’assaut ne fait que commencer ! Et si Kohei-san est sadique, il embraiera dès la semaine prochaine sur ce qu’il se passe au QG du Front de Libération Paranormale. Vu que l’assaut a eu lieu en même temps que celui de l’hôpital Jaku. Wait & see ! Mirko et son tempérament bouillonnant me font penser à la Lionne de Feu qu’est Mereoleona (Black Clover) ! Reste à savoir si elle est aussi badass.

Tout Défoncer

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires