Mangas Élément Imprévu

Published on février 9th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 260 : Un Élément Imprévu

Mama ! La percée des héros ne cesse de prendre de l’ampleur ! Dommage que le Shiga Maruta appréhendé par Eraserhead ne soit qu’une réplique de Twice ! L’occasion pour Rumi Usagiyama a.k.a Mirko de faire une entrée épique dans le laboratoire du doc ! Les deux dernières double pages sont à cet égard sublimes et j’ai hâte de voir l’héroïne N°5 du Japon foutre le boucan parmi les créations de Shiga. Rappelons que Mirko dispose de l’alter Rabbit qui lui permet d’asséner des dégâts dévastateurs grâce à ses jambes en acier trempé ! Sans parler de son agilité hors-normes et de sa capacité à rebondir sur n’importe quelle surface concrète ! Il n’y a qu’à voir ce passage qu’elle se crée parmi les nomu pour réaliser à quel point Mirko ne plaisante pas ! Il était temps de la voir mise en avant ! D’autant plus dans une situation périlleuse puisqu’on se doute bien que Shikaraki ne se fera pas arrêter si simplement. Il va forcément y avoir un élément imprévu.

Pour l’instant, je ne vois pas comment le Front de Libération Paranormale pourrait retourner la situation. L’infiltration de Hawks fut parfaite et Endeavor a très bien compris son message codé. Deux assauts ont lieu simultanément —> L’un à l’hôpital Jaku, l’autre dans le QG du FLP. Ceci-dit, nous n’avons pas encore vu comment s’est déroulée la deuxième attaque. Admettons que Mirko parvienne à neutraliser le nomu responsable des téléportations tout en foutant sa raclée à Shiga, quid des lieutenants présents au sein du quartier général ? Et que se passera t-il si Shigaraki se réveille avant l’heure ? Enfin, n’oublions pas la présence d’un traitre parmi les rangs des héros et en particulier U.A. Cet élément imprévu pourrait tout bouleverser ! Sur ce, à la semaine prochaine ! Si Bones ne fait pas n’importe quoi, l’intervention de Mirko risque d’être mémorable !

Élément Imprévu

Élément Imprévu

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑