Jump Élément Imprévu

Published on février 9th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 260 : Un Élément Imprévu

Mama ! La percée des héros ne cesse de prendre de l’ampleur ! Dommage que le Shiga Maruta appréhendé par Eraserhead ne soit qu’une réplique de Twice ! L’occasion pour Rumi Usagiyama a.k.a Mirko de faire une entrée épique dans le laboratoire du doc ! Les deux dernières double pages sont à cet égard sublimes et j’ai hâte de voir l’héroïne N°5 du Japon foutre le boucan parmi les créations de Shiga. Rappelons que Mirko dispose de l’alter Rabbit qui lui permet d’asséner des dégâts dévastateurs grâce à ses jambes en acier trempé ! Sans parler de son agilité hors-normes et de sa capacité à rebondir sur n’importe quelle surface concrète ! Il n’y a qu’à voir ce passage qu’elle se crée parmi les nomu pour réaliser à quel point Mirko ne plaisante pas ! Il était temps de la voir mise en avant ! D’autant plus dans une situation périlleuse puisqu’on se doute bien que Shikaraki ne se fera pas arrêter si simplement. Il va forcément y avoir un élément imprévu.

Pour l’instant, je ne vois pas comment le Front de Libération Paranormale pourrait retourner la situation. L’infiltration de Hawks fut parfaite et Endeavor a très bien compris son message codé. Deux assauts ont lieu simultanément —> L’un à l’hôpital Jaku, l’autre dans le QG du FLP. Ceci-dit, nous n’avons pas encore vu comment s’est déroulée la deuxième attaque. Admettons que Mirko parvienne à neutraliser le nomu responsable des téléportations tout en foutant sa raclée à Shiga, quid des lieutenants présents au sein du quartier général ? Et que se passera t-il si Shigaraki se réveille avant l’heure ? Enfin, n’oublions pas la présence d’un traitre parmi les rangs des héros et en particulier U.A. Cet élément imprévu pourrait tout bouleverser ! Sur ce, à la semaine prochaine ! Si Bones ne fait pas n’importe quoi, l’intervention de Mirko risque d’être mémorable !

Élément Imprévu

Élément Imprévu

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑