Boruto 144 : Les Intrigues Souterraines

Intrigues Souterraines

« Que penses-tu de Kokuri ? » demande Boruto à Mitsuki alors que les deux camarades s’apprêtent à manger leur repas. « Il a beau être aimable, ça reste un ancien membre du Gang Mujina ». D’où la nécessité de l’interroger de plus belle. « Où se trouve l’argent que vous avez volé, M. Kokuri ? » questionne Boruto. « Dans un endroit sûr ». « Vous ne comptez nous en dire davantage ? ». « Quand je sortirai d’ici » répond le prisonnier avant de partir précipitamment. « C’est louche » en conclut le jeune ninja. « Il va falloir creuser davantage ». […] « Alors ? » s’informe Tsukiyo. « Je ne peux pas le tuer » répond Benga. « Vous n’avez pas à le tuer… Envoyez-le dans la cellule N°2 et mes comparses s’en occuperont ». « Comme si je pouvais faire transférer un prisonnier aussi facilement ! ». « Il a volé notre argent et s’est enfui avec… Un butin beaucoup plus important que celui que je vous ai donné… Un butin que vous pourrez garder entièrement pour vous ». « Faites attention à ce que vous dites » le prévient le lieutenant du Château d’Hozuki. « Ça n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ». « Affaire conclue, dans ce cas ». Que commencent les intrigues souterraines.

Intrigues Souterraines

Finalement, Kokuri est un chic type ! Ancien comptable pour le compte du Gang Mujina sans qu’il ne le sache, celui-ci a finit par donner une grosse somme d’argent volé à un hôpital. D’où sa réticence à tout avouer vu qu’il pensait que Konoha en avait également pour le butin. Et ce pauvre Kamata qui décide de ne rien cafter à Benga après avoir réaliser que l’hôpital en question est celui où sa petite soeur est soignée ! Les intrigues souterraines n’auront rien donné. Et il était temps que Mujo le punisse comme il se faut en le démettant de ses fonctions. Sale parasite pensant qu’il était le caïd de cette prison. Évidemment, il a fallu que la condition cardiaque de Mujo-san frappe au pire moment possible. L’occasion pour la trame de revêtir des teintes plus inquiétantes qu’on n’aurait pensé. Allez, la suite !

7/10

*Coup de Coeur*

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires