Anime Prendre Son Courage À Deux Mains

Published on février 15th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia S04E18 : Prendre Son Courage À Deux Mains

Décidément, les compétences en break dance de Mina Ashido sont toujours aussi impressionnantes ! « C’est probablement grâce à cette souplesse extraordinaire que Mina excelle autant en combat rapproché » réalise Izuku. L’aptitude à utiliser tout son corps dans une série de mouvements ! « Okay, boys… » déclare Ashido. « Let’s dance !!! ». « Oui, apprends-nous, sensei ! » demande Deku. « Un, deux ! Un, deux ! Après moi ! ». « Unnn, deux ! Unnn, deux ! Comme ça ?! » s’interrogent Aoyama et Midoriya. « Non, c’est horrible ». Il va y avoir beaucoup de boulot si nos élèves de la 2nde A entendent délivrer un spectacle de qualité à la Fête de Yuei… Soit l’un des deux évènements les plus importants de U.A. aux cotés du Festival Sportif ! Le moment est d’autant plus primordial que le contexte actuel n’incite pas à la légèreté. « Raison de plus pour lâcher la pression » affirme M. Aizawa alors que Kirishima lui demande pourquoi une telle célébration est maintenue en dépit de la montée des actes de criminalité. « Bien ! » annonce le délégué Tenya Iida. « Suggérez-moi toutes vos idées ! Nous allons réaliser le plus grand spectacle de l’histoire de la 2nde A !!! ». Quitte à prendre son courage à deux mains.

Prendre Son Courage À Deux Mains

Cette parenthèse de tranquillité était nécessaire ! Histoire de souffler après un arc Overhaul particulièrement lourd et vicié. Voir nos élèves s’échiner à offrir le meilleur divertissement qui soit fait plaisir à voir ! D’autant plus en ce qui concerne Kyoka Jiro qui a toujours eu du mal à assumer au grand jour sa passion de la musique ! Prendre son courage à deux mains devrait se révéler fantastique en ce qui la concerne ! Un autre point positif est ce soutien sans failles dont font preuve Mirio et Deku à l’encontre de la petite Eri. Toujours confinée à l’hôpital en raison de cet alter temporel si puissant et dangereux. Pour l’heure, personne ne lui a parlé de la mort de Nighteye dans la mesure où Eri se sent responsable de tout ce qu’il s’est passé. J’espère que la Fête de Yuei permettra de lui faire oublier ces pensées noires ! Ne serait-ce que l’espace d’un instant. Qui plus est, il me tarde de la voir goûter aux pommes d’amour, huhuh ! Faites que ce « Gentle » et son acolyte « La Brava » ne gâchent pas tout ! Ils n’ont pas l’air dangereux en soi mais leur marginalité criminelle pourrait poser problème. Hm…

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑