Anime Lions De Feu

Published on décembre 10th, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 113 : Les Lions De Feu

« De la magie spatiale des anciens temps… » observe Gueldre Poizot, ex-capitaine de L’Orque Magenta, alors que lui et Revchi viennent d’entrer dans le Palais Des Ombres a.k.a. le Fort des Apôtres de Saphira. « Nous devrions pouvoir y trouver des reliques magiques extrêmement puissantes ». Reste à savoir comment procéder. Pendant ce temps, deux Lions de Feu se dirigent à toute vitesse vers le Royaume Clover tandis que Charmy fait à manger pour tout le monde ! De quoi se requinquer comme il faut ! Quant à Mimosa, celle-ci s’occupe de guérir les blessures d’Asta. « Merci beaucoup !!! ». « De rien, hihi ! ». Du coté de Noelle, la jeune femme se demande pourquoi Sally porte les vêtements de son crush. « S’est-il passé quelque chose entre eux ? Non ! Impossible !!! ». Et que fait l’ennemi ici pour commencer ? « Asta-kun m’a promis que je pourrai faire ce que je veux de son corps après la bataille » révèle alors Sally. C’est à cet instant précis que les âmes de Noelle et Mimosa quittèrent temporairement leurs enveloppes corporelles.

Quel plaisir de revoir Mereoleona sur le champ de bataille ! Sans compter cet échange de courtoisie romanesque entre Fuegoleon et Nozel ! Rappelons que ces deux-là partagent une rivalité des plus intimes… Et Solid s’est enfin à décidé à reconnaitre Noelle en tant que sa soeur. Il était temps, déchet ! Enfin… La progression au sein du Palais des Ombres s’apparente en tout point à celle d’un donjon de RPG, ahah. Mais ça ne me dérange pas tant que l’écriture ne devient pas trop prévisible. Qui plus est, ce début de combat fut épique au possible ! En particulier la joute Mereoleona v Vetto ainsi que la combinaison des Lions de Feu qui, le temps de quelques secondes, se pare d’une sublime réalisation AAA ! On remerciera l’animateur Tatsuya Yoshihara à l’origine de ces prestigieux dessins ! Puis on en parle de la musique orchestrale de folie ? Vite, la suite ! Je suis ENFLAMMÉ !!!

Lions De Feu

8/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑