Anime Mikasa

Published on mars 4th, 2019 | by Faël Isthar

0

Lost Girls : À Nos Promesses

Mikasa

Mikasa

Mikasa

Décidément, cette poutre anti-titans est un véritable succès ! Merci la cristallisation de Eren. « Si nous reprenons le Mur Maria… » réalise Mikasa juchée sur le Mur Rose en compagnie de Eren et Armin. « Pourrons-nous à nouveau vivre en paix ? ». « Oui.. » répondit Eren. « Mais rien ne sera plus jamais comme avant ». Et c’est bien cette deuxième phrase qui effraie Mikasa. « Que choisira t-il de faire après ça ? ». Une possibilité est qu’il les laisse derrière lui. « Qu’il me laisse derrière lui ». Et lorsque cela arrivera, la belle ne pourra rien faire pour retenir son prince. « Qu’importe qu’il soit mon alpha et mon omega ». […] « Cette broderie se transmet de génération en génération dans notre clan » révèle la mère de Mikasa. « Quand tu auras des enfants, ce sera à toi de leur apprendre ». « Comment on fait des enfants ? » demande la jeune fille. « Haha. Demande à ton père ». « Papa ? ». « Heu… » bafouille t-il. « J’en sais trop rien ! Tu poseras la question au docteur Jäger ! Il ne devrait plus trio tarder ». À ce moment-là, Mikasa était loin de se douter qu’elle deviendrait orpheline dans la minute qui suit.

Mikasa

Mikasa

Mikasa

Quel étrange OAV. Sorte de rêve mêlé d’espoirs et d’obscures prémonitions. À commencer par la mort à venir de Eren. Allez savoir comment mais Mikasa semble savoir que l’homme de sa vie finira par mourir. De manière particulièrement tragique et sans qu’elle ne puisse rien y faire. S’agit-il d’un spoiler en puissance ? Ou d’une simple évidence ? Il faudra attendre la reprise de la S03, le 28 avril prochain, pour obtenir quelques indices. À commencer par une certitude de la jeune femme —> Eren reviendra vivant de l’Assaut Final du Mur Maria et du District de Shiganshina. Ensuite ? Eren verra la mer. Avant d’abandonner tout le monde. Et ben… En tout cas, ça m’a fait bizarre de voir Mikasa heureuse aux cotés de Eren et de ses parents. Lesquels, dans ce rêve du papillon bleu, ne furent jamais assassinés. Clairement –> Mikasa est une fille perdue. Tout comme Annie, celle-ci se cramponne à un désir qui, tôt ou tard, lui brisera le coeur. Je me demande si elles s’affronteront un jour.

Mikasa

Mikasa

7/10

Mikasa

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑