Anime Le Major

Published on octobre 14th, 2018 | by Faël Isthar

0

Shingeki no Kyojin S03E12 : Les Jours Heureux

Le Major

Le Major

Le Major

« Désolé pour le retard » s’excuse le Commandant Suprême des Trois Divisions Militaires, Dhalis Zachary. « Du nouveau ? ». « Pas vraiment… » répond Hange Zoë. « Au regard de notre technologie actuelle, rien ne nous permet de déterminer avec précision ce que contient cette seringue ». « Si on s’en tient aux propos de Eren et Historia » continue t-elle. « Elle contiendrait une sorte de fluide corporel ». Et impossible de l’analyser vu que le liquide s’évapore au moindre contact avec l’environnement extérieur ». Enfin, selon l’ex-capitaine de la Police Militaire, Kenny, ce liquide transformerait n’importe qui en titan. Avec, peut-être, la capacité de devenir l’un de ces titans intelligents. « C’est un item très précieux… » réalise Dhalis. « Erwin, je vous le confie ? ». « Je ne suis rien de plus qu’un soldat blessé » répond le Major. « Il vaut mieux le confier à notre meilleure unité. Levi ? ». « Si c’est un ordre, dis-le » rétorque le Capitaine d’élite. « En dernier recours, tu seras celui à qui reviendra la décision de l’utiliser. Sur qui et quand. Voilà pourquoi je te pose la question ». À ce moment, ni Levi, ni Erwin ne savaient ce qui les attendrait une fois arrivés à Shiganshina.

Le Major

Le Major

Que de frissons durant les cinq dernières minutes ! Voir le Major Erwin Smith crier (et sourire) face à la clameur du peuple m’a donné des frissons ! Puis on en parle de cette scène qui surgit en plein ending ?!!Il s’agit manifestement d’un flash forward et, comme on pouvait le craindre, la reprise de Shiganshina se déroulera lieu dans le sang et les larmes. Ce qui rend ces scènes de joie et de rires d’autant plus douloureuses à regarder. Combien de ces personnes seront-ils encore en vie une fois l’opération Shiganshina conclue ? Encore plus important —> Va t-elle réussir ? Face à ces trois Titans Primordiaux que sont Bertholdt Hoover (Titan Colossal), Reiner Braun (Titan Cuirassé) et ce type aux lunettes (Titan Singe). Il y a tellement de sources d’inquiétude ! Et l’attente de la 2e partie de cette S03, attendue pour avril 2019, promet d’être diablement longue. Qu’importe —> L’essentiel est que les gars de Wit Studio se donnent comme jamais ils se sont donnés jusqu’alors. Car l’arc de Shiganshina promet d’être l’arc le plus démentiel jusqu’à ce jour.

Le Major

Le Major

7,5/10

*Coup de Coeur*

Le Major

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑