Anime Namida

Published on mars 3rd, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 96 : La Froussarde Qui Voulait Devenir Intrépide

Namida

Namida

« Namida… » ordonne Hanabi alors qu’elle et la Team 15 s’apprêtent à affronter des brigands. « Reste en retrait et protège les clients ! ». « O…oui ! ». « Sumire, Wasabi, en avant !!! ». Mais que alors que l’escarmouche vient d’éclater, l’un des bandits tente d’attaquer Namida qui pare comme elle le peut. Avec une éraflure en retour. « Namida… » lui crie Wasabi. « Bats en retraite !!! ». Mais la jeune ninja est paralysée par la peur. « Je…je peux me battre moi-aussi !!! ». Oh, dear. Etttt c’est le cri sonore ! Au moins leurs adversaires sont-ils hors-combat. « Ton jutsu est incroyable ! » la félicite Sumire. « Ha ha… » répond Namida-kun. « Dommage que ça touche tout le monde ». Y-compris les pauvres marchands. « Vu qu’on a protégé leurs marchandises, ils nous pardonneront, non ?  ». Il faudra leur demander lorsqu’ils reprendront leurs esprits. […] « Ils vont bien ! » la rassurent Wasabi et Sumire alors que Namida les attend au Centre des Missions. « Ouf ! ». Qui aurait pensé que Namida puisse participer aussi brillamment à la capture du Gang Garakuta ? De quoi prendre un poil confiance en elle. N’est-ce pas ?

Namida

Ahahah, Namida est trop chou ! Et tellement froussarde. Ce qui la rend d’autant plus adorable dès qu’elle décide de s’entrainer à la dure. J’imagine que la raison pour laquelle Hanabi l’a prise tant au sérieux est dû au caractère de Namida-kun. Craintive et timorée –> Tout comme sa grande soeur, Hinata. Au passage, notez que le Clan Hyuuga n’a plus l’assise qu’il avait auparavant sur Konoha. « Les temps ont changé ». Ha, si seulement Neji était encore vivant ! Ceci-dit, Hanabi est talentueuse ! Mais j’ai l’impression qu’elle n’a pas envie de devenir une kunoichi de légende. On pourrait miser sur la petite Himawari mais celle-ci ne souhaite pas devenir ninja. Les temps changent, en effet… Mais retour à Namida-swan ! Son jutsu sonore est particulièrement puissant une fois maitrisé ! Un focus nécessaire. D’autant plus pour un anime long fleuve tel que Boruto ! Allez, la suite !

Namida

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑