Anime Leonhart

Published on mars 3rd, 2019 | by Faël Isthar

0

Lost Girls : À Nos Démons

Leonhart

« Excuse-toi !!! » résonne une voix d’homme alors que Annie vient de découvrir le cadavre de Kampfer Boltz dans son propre appartement. « Excuse-toi comme tu le fais toujours !!! ». Il s’agit sans doute du voisin. « Enfoiré… » peste t-il tout en tambourinant le mur. « Tu m’ignores ?! ». Des bruits de pas… « Il compte entrer ? ». Annie doit agir. Et vite ! « Putainnnn ! Ouvre la pote ! Ouvre ta putain de porte !!! ». « S’il entre… » réalise Annie. « Je devrai me débarrasser de lui ». « Tss ! La prochaine fois que je te vois, t’es mort !!! ». Sur ce, retour à Kampfer Boltz. À en juger l’état de son corps corps, le jeune homme n’est pas mort depuis longtemps. Toutefois, avec la chaleur ambiante, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne soit retrouvé. « Je serai interrogée en tant que témoin clé et il me sera impossible de partir en mission demain ». Or, la mission de Annie Leonhart prévaut sur tout. « Dans le pire des cas, ma couverture sera exposée et ces deux-là seront en danger ». Que dirait son père s’il la voyait ainsi ? « Il aurait honte de moi, à tous les coups. Et il me dirait de devenir plus forte ».

Leonhart

Ce double-épisode dédié à Annie Leonhart était parfait. Non-seulement en apprenons-nous davantage sur les doutes et rêves de la jeune femme mais, à travers son enquête, c’est tout un pan du Mur Sina qui est dévoilé. En particulier les trafics de drogue et quartiers mal famés qui, même à Mitras, font des ravages. Ici, à travers cette Codéréine produite par Carly Stratmann en personne. Avec la complicité de son père. Finalement, et parce qu’elle devait dire Adieu au Mur Sina, Annie n’arrêtera ni Carly, ni son père. Bien au contraire, elle a tout fait pour leur donner un nouveau départ. J’imagine qu’à travers leur relation, son père lui est apparu. Un homme qu’on devine ultra autoritaire quant à l’entrainement de sa fille en tant que Guerrière. Autoritaire jusqu’à la tyrannie. Jusqu’à finir par craquer et regagner un éclat d’humanité. « Promets-moi de revenir vivante, Annie ». Pour le meilleur et pour le pire, Annie ne lui en a jamais. Bien au contraire, il est celui qui lui a permis, alors qu’elle s’apprêtait à être capturée, d’échapper à l’ennemi en s’enfermant dans un cocon de cristal. C’est dingue à quel point l’univers de Shingeki no Kyojin est dense ! Et quelle cohérence… Vivement la S03B.

Leonhart

7,5/10

*Coup de Coeur*

Leonhart

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑