Anime Kimi

Published on septembre 28th, 2017 | by Faël Isthar

0

Finissez votre Thé Vert et Pleurez, Kimi no Na wa va être Adapté par Hollywood

Kimi

Et ce sera réalisé par J.J. Abrams (Le Réveil de la Force, Lost, Star Trek -2009-))…. Moi qui pensais que c’était un chic type xD Je me suis trompé ! J’imagine déjà le désastre —> Un remake live de Kimi no Na Wa (Your Name) se passant entre New York City et Montgomery (Alabama). Mitsuha et Miki seront remplacés par une actrice et un acteur bankables. Ils seront tous les deux blancs ou, avec un peu de chance, l’un d’entre eux sera noir ! Ou alors J.J. aura envie de faire le fou et on on se retrouvera avec un(e) Asiatique dans le lot ! Tout ça pour une comédie sentimentale mièvre et dépourvue d’authenticité. L’anime est tellement parfait ! Mon coup de coeur de l’année 2017 avec La La Land ! C’est désespérant de voir Hollywood s’approprier des licences japonaises pour les saborder par la suite. Dernier exemple en date —> L’adaptation du néant de Death Note par Netflix. La déception était prévisible et pourtant, qu’est-ce que ce fut mauvais ._.

Kimi

Ceci-dit, et j’y reviens à chaque fois, si un anime/manga est adapté par Hollywood, c’est bien parce que le créateur l’a accepté ! Autrement-dit —> Makoto Shinkai a donné son autorisation aux requins américains pour qu’ils torpillent son oeuvre (•︵•) En échange d’une confortable somme d’argent ! D’un coté, ça permettra au maitre de se donner davantage de moyens pour son prochain anime. De l’autre coté, nous savons pertinemment qu’il n’a PAS besoin de cet argent xD Sachant que Kimi no Na Wa est l’oeuvre cinématographique la plus vue de toute l’histoire du Japon !! Devant Le Voyage de Chihiro de Hayaho Miyazaki… Enfin ! C’est la vie ! Je me consolerai en me disant que J.J. Abrams n’est pas non plus n’importe qui… Si seulement l’action pouvait se passer au Japon avec des acteurs japonais <3 Bah quoi ! On peut toujours rêver, non ?!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑