C’est Officiel, Kimi no Na wa est le Plus Grand Succès au Japon !

Love ❤️

Et c’est on-ne-peut-plus mérité <3 J’ai ressenti tellement d’émotions en regardant Kimi no Na wa ! Je me suis interrogé sur le sens de la vie et sur l’Amour avec un grand A ^o^ Puis cette réalisation sublime ! Cette bande originale de mille feux *_* Pas étonnant qu’un tel chef d’oeuvre ait bouleversé autant les âmes japonaises ! Quand bien même le succès fut loin d’être proportionnel outre-Atlantique <_< Allez savoir pourquoi ! Malgré un bouche-à-oreille très positif, peu de spectateurs se sont déplacés dans les salles françaises >_< La faute à un manque de promotion et de distribution ? Quoiqu’il en soit, Kimi no Na wa a détrôné le Voyage de Chihiro au box office japonais (290 millions de dollars de recettes contre 289 pour Chihiro) ! Et ça, c’est DINGUE !! Tellement dingue que le réalisateur Makoto Shinkai, un brin modeste, ne veut plus qu’on lui parle de son film xD

Surtout si c’est pour en dire du bien ! Makoto n’apprécie pas qu’on le considère comme le « Nouveau Hayato Miyazaki » alors qu’il considère en être loin. Il a même affirmé qu’il ne parviendrait jamais à son niveau ! « Je suis certain que s’il voyait le film, il remarquerait encore plus de défauts que moi ». Ha, ce perfectionniste dans l’âme ^^ Ce qui est sûr, c’est que le dernier anime à m’avoir fait autant frissonner fut Souvenirs de Marnie en 2015 ! Et il n’a pas plu à tout le monde u_u Avant ça ? Le Voyage de Chihiro en 2001 ! Hey oui… En tout cas, si je devais chercher une raison à ce record historique, je dirais que Kimi no Na wa a su incarner une gigantesque bouffée d’espoir pour toutes ces personnes qui n’ont pas encore trouvé l’Amour mais continuent d’y croire malgré tout ! Qu’elles aient 13 ans, 22 ans, 36 ans, 44 ans, 58 ans et au-delà ^^ Ne renoncez jamais !!!

Publié le
Catégorisé comme Anime

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires