Anime Poupées De Chair

Published on juillet 23rd, 2019 | by Faël Isthar

0

Kimetsu no Yaiba 16 : Les Poupées De Chair

Parfait ! Inosuke Hashibira est parvenu à localiser le démon supérieur qui manipule ses comparses telles des poupées de chair. Pour autant, il va d’abord falloir que lui et Tanjiro trouvent un moyen de couper les fils qui relient leurs camarades. Au moins jusqu’à ce qu’ils retrouvent et neutralisent la manieuse de ces lieux. « Je m’en occupe ! » leur fait savoir Murata. Seul Pourfendeur de Démons de l’unité à ne pas avoir été capturé. « Foncez !!! ». Pendant ce temps, Zenitsu Agatsuma erre dans les bois. Terrifié mais déterminé à retrouver Nezuko qu’il considère désormais comme sa future femme. Quel être répugnant. […] « N’approchez pas davantage ! » leur supplie une Pourfendeuse de Démons manipulée par la créature. « J’ai déjà tué trop de camarades ! Où sont les Hashira ?! ». Comme si Inosuke et Tanjiro allaient sagement attendre l’arrivée des Pourfendeurs Experts. « Nous allons vous sauver ! Faites-nous confiance !!! ».

Poupées De Chair

Poupées De Chair

Quelle cruauté lorsque la manipulatrice des poupées de chair brise la nuque des Pourfendeurs manipulés. Moi qui pensais que Inosuke et Tanjiro allaient les sauver… Ça prouve que Kimetsu no Yaiba n’est pas un shonen comme les autres en termes de noirceur. Typiquement le genre de situation où le héros parvient normalement à sauver la mise. Pas cette fois-ci. On se rapproche davantage de la cruauté d’un Hunter X Hunter. À voir si les évènements continueront de se décanter ainsi. La mort de la manipulatrice fut à la fois douce et triste. Malgré le fait qu’elle ait tué toutes ces jeunes gens, on comprend vite qu’elle agit ainsi parce qu’elle a une peur bleue de son mari. Un membre des 12 Kizuki (Démons Lunaires) qui la battait à chaque occasion. Sous le regard vide de leurs enfants. Bon sang. Que j’ai hâte qu’il se fasse tuer. Manifestement, un certain nombre de démons parviennent à conserver leur humanité bon gré, mal gré. C’était le cas de cette femme.

7,5/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑