Anime Mettre Des Mots

Published on juillet 22nd, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 116 : Les Merveilles De L’Inconnu

Mettre Des Mots

« Tu étais ma lumière… » confesse une femme à un homme sur le quai d’une gare. « Pourquoi refuses-tu de me dire ce que tu ressens ? ». « Parce que je n’arrive pas à mettre des mots dessus » répond celui-ci. « Je vois… Merci pour tout ». Ainsi se quittèrent les amants d’une vie. Pour de bon. « J’ai rien compris… » dit Boruto après que lui, Cho-Cho et Sarada soient sorties du cinéma. « C’est pas comme s’ils s’aimaient ou quoi que ce soit ! ». « Huuuuh ?!! » commencent à l’embrouiller les deux filles. « Bien sûr qu’ils s’aimaient ! » commence Sarada. « Ils s’aiment mais ils ont été obligés de se séparer… » poursuit Cho-Cho. « C’est une tragédie !!! ». « Mais ils se sont absolument rien dit ! » se défend Boruto. « Il existe beaucoup de façons de dire à quelqu’un qu’on l’aime… » lui explique Cho-Cho. « Bref ! On va le revoir et je vais m’asseoir à coté de toi pour tout t’expliquer ! ». « Heuuu… J’ai quelque chose à faire ! Saluuuut ! ». Ha, les hommes.

Etttt Konohamaru est tombé amoureux ! Lui qui, comme Boruto, n’arrive pas à mettre des mots sur ce sentiment merveilleux et destructeur qu’est l’Amour ! Qui plus est, il semblerait que Remon Yoimura ne soit pas n’importe qui. Héritière d’une famille particulièrement riche et puissante du village Daidai. Manifestement, la charge qu’elle se doit de porter est particulièrement lourde. Contrainte de renvoyer Konohamaru et Boruto chez eux après que ces derniers se soient présentés devant sa demeure. J’imagine que le type qui la regarde sur le balcon est son futur mari ? Un mariage arrangé, peut-être… Qui plus est, j’ai l’impression qu’un lourd secret habite cette bâtisse. Vivement que Konohamaru et Boruto mènent leur enquête ! Accompagnés de Sarada et Cho-Cho, peut-être ? Ça serait sympa que la belle remplace Mitsuki pour une mission, ahah. Allez, la suite ! C’est fou comme Pierrot parvient à rendre des arcs filler intéressants… Ha ! Et j’adore le nouvel ending !

Mettre Des Mots

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑