Anime

Published on juillet 23rd, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 93 : Le Gardien D’Un Peuple

Julius Novachrono

Impuissant(e)s, les habitantes et habitants du Royaume Clover assistent au duel entre leur Roi Magicien, Julius Novachrono, et le leader de L’Oeil du Soleil, Licht. Pendant que le roi, Augustus Kira Clover, dort entouré de ses maitresses. De son coté, Marx François, conseiller de Julius, n’en revient pas. « Les Chevaliers-Mages sont censés combattre L’Oeil du Soleil dans leur repère alors que fait Licht ici ?! ». Ce serait donc lui qui aurait coupé sa magie de communication avec Julius ? Qui plus est, cette magie de lumière ne lui dit rien qui vaille. « Il y a trop d’inconnues !!! ». Qu’importe, le rôle de Marx est de rester calme en toutes circonstances. En particulier lorsque la sécurité du royaume et celle de ces habitant(e)s est en danger. Première des priorités —> Appeler tous les capitaines dans les environs afin qu’ils débarquent au château dans les plus brefs délais. […] « J’ai un mauvais pressentiment… » commence à prendre peur Yami. « Fais que ça ne soit pas ça, William ! Par pitié !!! ».

Le meilleur épisode de Black Clover à ce jour. Et je pense qu’il en sera ainsi pendant un long moment. Tout était fou. La détermination de Julius Novachrono à protéger le Royaume Clover tout en étant conscient de l’arrogance et de la cruauté de certains de ses habitants. Sa volonté d’en faire un havre de paix et d’équité. Enfin, son sacrifice en vue de sauver les vies des citoyen(ne)s. Sans aucune exception. Julius était plus fort que Licht. Et de loin. Sa seule faiblesse aura été d’être le Roi Sorcier. En s’attaquant à celles et ceux qu’ils s’était juré de protéger, Licht s’est engouffré dans la faille et a tué le symbole de l’humanité. La réalisation AAA fut sublime. Et la mise en scène inspirée au possible. Puis quelle âme ! La fureur de Yami constatant que ses pires doutes étaient fondés promet d’être déchirante. D’autant plus que je suis certain qu’il ne parviendra pas à tuer Licht car conscient qu’il s’agit de William, son précieux camarade. Adieu, Julius Novachrono. Tout comme Zara Ideale que vous admiriez tant, vous serez parti en Héros du Peuple.

Julius Novachrono

9/10

*Coup au Coeur*

Julius Novachrono

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑