Anime Inosuke

Published on juillet 14th, 2019 | by Faël Isthar

0

Kimetsu no Yaiba 15 : Les Trois Petits Cochons

La voici ! La seule et unique —> Nezuko-swan !!! Pas étonnant que cette larve de Zenitsu ait pété une durite. Persuadé qu’elle et Tanjiro étaient en couple. Et maintenant qu’il a appris qu’ils étaient frère et soeur, l’imbécile heureux s’est transformé en amoureux transi. Ô, malaise infernal… Pendant ce temps, Inosuke Hashibira se voit choqué par la gentillesse de la tenancière des lieux. Non-seulement lui propose t-elle de laver ses habits mais elle lui en remet de tout frais ! En plus de ça, elle lui prépare à manger ?! C’est la première fois que Inosuke est dorloté ainsi. Voilà pourquoi il vient de frapper Tanjiro d’un coup de groin dans le dos. Parce qu’il n’a pas l’habitude de tant de gentillesse et doit évacuer les papillons qui siègent son coeur. […] « Vous-trois !!! » hurle le Corbeau Kasugai. « Allez au Mont Natagumo ! Et au pas de course ! Mont Natagumo !!! ». « Puissent les déesses et les dieux vous protéger » leur souhaite la vieille dame. « Puissiez-vous revenir sains et saufs ».

Inosuke

Les épisodes de Kimetsu no Yaiba passent beaucoup trop vite ! D’autant plus qu’ici, le trio de fanfarons se retrouve à devoir travailler ensemble pour la première fois. Autant vous dire que ce n’est pas gagné ! Entre la couardise de Zenitsu, la nervosité de Inosuke et la niaiserie de Toriko… Certes, ces trois-là nous font rire car leur caractères sont incompatibles au possible. Mais vont-ils pouvoir faire fi de leurs différences face à un adversaire des plus coriaces ? A.k.a. un démon supérieur capable de manipuler autrui via un réseau de fils d’araignées. Et il s’agit d’une mère de famille ! Manifestement, celle-ci a quatre enfants déterminés à la protéger. Étrange ! Il faut croire que ces créatures sont capables d’empathie. Au point de former un clan familial et s’entraider les uns les autres. J’espère que Zenitsu finira par rejoindre ses camarades ! J’ai envie de voir si ces trois-là sont capables former une équipe.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑