Mangas En Un Éclair

Published on février 19th, 2020 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1290 : En Un Éclair

Ce qui est rassurant, c’est que Itagaki est capable de remporter un match même lorsque son mental ne suit pas ! « Je finirai ce match en un éclair ». Tu parles ! Il a fallu attendre la fin du duel pour que Manabu l’emporte aux points ! Quant à Aoki, celui-ci s’est débrouillé pour asséner un KO dans les règles de l’art ! Sans avoir recours à la technique du Frog Punch ou du Regard Qui Tue, ahah. Bon, pour le Frog Punch, il n’avait guère le choix suite à l’incident avec Takamura… Quoiqu’il en soit, je suis certain que cette entrée dans les clous lui sera bénéfique lors du match-revanche contre Iga Shinobu. Il ne manque plus qu’à Kimura et à Itagaki de se trouver eux-aussi un objectif ! Histoire de confirmer cette splendide suite de victoires ! Quid de la suite ? J’imagine que nous aurons le droit à une discussion entre Ippo et le coach avant d’embrayer sur un match d’importance. Un titre de défense pour Vorg, peut-être ?

À moins que nous ne revenions à Miyata ou au duel tant attendu entre Sendo et Gonzales ! Le match de Takamura pour la ceinture des Super Moyens aura sans doute lieu après. Pour revenir au chapitre, un autre bon point est l’admiration cachée qu’éprouve Taihei pour son grand frère, Aoki. Celui-là même qui avait quitté le foyer familiale car surpeuplé. Au grand dam du petit Taihei qui lui en a toujours voulu et a fini par basculer dans la délinquance. Avant d’être remis dans le droit chemin par Ippo ! Hâte de voir ce que donneront leur premier combat à lui et Kintaro ! D’ailleurs, en restant dans le sillon du Club Kamogawa, que devient Yamada ? Cela fait longtemps qu’on a plus entendu parler de lui ! De ce que j’en lis sur son Wikia, il serait devenu entraineur au Club de Boxe Hachinoe. Soit le même club de Jazon Ozuma qui a dû prendre sa retraite suite à des dégâts au niveau de la colonne vertébral. Lors de son match contre Ippo. Oui ! En un éclair, tout peut partir. Et personne n’est à l’abri.

En Un Éclair

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑