Jump

Published on février 13th, 2020 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1289 : Dragon Fish Ou Fish Dragon

Fish Dragon

Ouf ! Une nouvelle victoire pour Kimura-sama !!! Sur le fil et avec un peu de chance (merci Shinoda-san pour lui avoir embrouiller le cerveau) mais qu’importe ! Une victoire est une victoire. Si Kimura n’avait pas inversé son Dragon Fish en Fish Dragon pour à nouveau rectifier, Yoshimoto Junpei serait probablement parvenu à bloquer l’attaque avant de riposter. Or, ici, le fait d’anticiper une attaque au corps puis de bloquer une attaque à la tête en urgence l’a rendu totalement désemparé. J’imagine que la majorité d’entre nous n’en ont pas conscience mais un coup direct dans les côtes, ça fait mal ! Très mal ! Pas étonnant que Yoshimoto ait été déclaré inapte face à la douleur ressentie. Espérons que Tatsuya intègre cette nouvelle stratégie dans son jeu ! Histoire de prendre de court ses adversaires au moment où ils s’y attendent le moins.

Ce soir, deux personnes ont permises à Kimura de l’emporter. Ippo, bien sûr, en le suivant minute après minutes dans sa perte de poids et en dessinant les lignes stratégiques. Puis Shinoda grâce à ce génie anodin qui, parfois, lui permet de dispenser des conseils prompts à renverser la vapeur. Rappelez-vous cette fois où Manabu était en grande difficulté face à Saeki ! Shinoda-san lui avait recommandé de penser à ses jeux de mots pourris et cela avait permis au jeune boxeur de débloquer sa « vitesse divine ». Ici, en recommandant à son poulain d’envoyer un Fish Dragon, le coach moustachu a dégagé un nouveau sentier vers la lumière. Il n’est pas encore temps pour Kimura-san de prendre sa retraite ! Vivement le combat de Itagaki ! Ça serait assez rude qu’il soit le seul des « trois loosers » à perdre. Pour autant, il y a un véritable risque puisque le jeune homme a toujours eu du mal à s’immerger de façon régulière. Quand il y a des fulgurances, Manabu est un monstre de combat. Quand ce n’est pas le cas, en revanche… Allez, la suite !

Fish Dragon

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑