Jump Monstre

Published on décembre 30th, 2018 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1243 : Monstre

Monstre

Monstre

L’un des chapitres les plus marquants de la série. J’y croyais sans y croire mais ça y est —> Ippo est devenu l’espace d’un instant un Monstre. De manière encore plus marquante que lors de son duel contre Kojima Hisato. Là où nous avions affaire à une rage froide, nous nous retrouvons cette fois-ci face à une rage bestiale et incontrôlable. Ippo ne se souvient même plus de ce qu’il a fait ! Heureusement qu’il a utilisé sa main et non son poing. Autrement, Taihei ne serait pas simplement tombé dans les pommes. Taihei serait mort ou grièvement blessé. C’est à la fois colossal et dramatique puisque Ippo étant Ippo, celui-ci compte bien se rendre à la police et tout avouer. Or, au Japon, ce genre de délit peut avoir des répercussions particulièrement importantes. La prison, par exemple. Et pour un bon moment. Quant aux répercussions professionnelles, il va sans dire que Ippo ne pourrait plus exercer son métier de second. Ce serait une catastrophe pure et simple.

Monstre

Monstre

Monstre

Raaah ! Je sais que j’y reviens souvent mais bon sang —> Imaginez deux secondes la portée qu’aurait une telle scène en anime ! Il va vraiment falloir que Madhouse se décide à débuter le chantier d’une S04. Et si ce n’est pas possible (manque de moyens), qu’ils confient la franchise à un autre studio compétent du type Bones (My Hero Academia) ou Wit Studio (Shingeki no Kyojin). Ça fait cinq ans que la S03 est sortie… Bref ! Je veux voir les répercussions de ce geste ! Notamment auprès du coach et de sa mère… Le scénario le plus optimiste serait que quelqu’un convainc Ippo de ne pas se rendre. Puis, plus tard, que Takamura fasse en sorte que Ippo canalise ce Monstre en lui afin de franchir cette maudite ligne ! Et prétendre sérieusement au trône mondial. J’ai foi ! Même si on ne peut être sûr de rien avec Morikawa, ahah. Le bougre est capable de nous foutre Ippo en taule dans le plus grand des calmes.

Monstre

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑