Jump Le Roi

Published on septembre 17th, 2019 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1275 : Le Droit D’Affronter Le Roi

Et voilà ! Maintenant que Gonzales a été témoin du down de Martinez par Sendo, il ne peut qu’accepter le challenge de celui-ci ! Deux boxeurs incroyables mues par une seule volonté —> Détruire l’adversaire. Et Martinez promet d’être le plus redoutable des boxeurs qu’ait jamais rencontré Sendo puisque Mextli entrera sur le ring avec la volonté de tuer. C’est un cran au-dessus du match contre Ippo qu’il a dominé de bout en bout malgré quelques frayeurs. Sincèrement, même si je suis persuadé que le Tigre l’emportera, impossible de ne pas avoir de doutes. De fait, Sendo a toujours été doté d’une force prodigieuse et d’une ténacité hors du commun. Mais sa défense, en revanche, a toujours été source de tracas. Encore plus que celle de Ippo qui, malgré tous les coups qu’il a dû encaisser, a petit à petit fait en sorte d’esquiver ce qu’il pouvait. Sendo, lui, ne pense qu’à foncer et frapper. Parce qu’il possède, il est vrai, une résistance encore plus forte que celle de Ippo. Celle-là même qui lui a permit d’obtenir ce droit d’affronter le roi.

Le Roi

C’est fou ! Et quel plaisir de découvrir Martinez au-delà de son aura d’invincible champion. Manifestement, l’Empereur des Plumes est loin d’être un homme arrogant comme peut l’être notre Takamura national. Bien au contraire ! Il n’hésite pas à admettre son down et cela qu’importe que Sendo l’ait éraflé ou poussé avec ce smash de folie. Malgré son record absolu, Ricardo cherche à expérimenter tous les dangers qui pourraient le faire vaciller du sommet. Puis on en parle de son rire ? Il était temps que Morikawa nous montre que, oui, Ricardo Martinez est un être humain ! Enfin, impossible de ne pas être hypé par cette fin où Ricardo réalise que le point commun qui réunit Sendo X Gonzales n’est nul autre que Makunouchi Ippo ! Et si le Droit D’Affronter Le Roi finissait, par effet de ricochet, par atterrir dans les mitaines du Dieu du Vent ? Pas tout de suite, c’est indéniable. Mais un jour lointain. Je conclurai cette récap en souhaitant un superbe anniversaire à George Morikawa pour les 30 ans de son oeuvre ! Notez que cinq grosses annonces seront faites dans la semaine qui suit. S’il n’y a pas une S04 d’annoncée, je me fais seppuku.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑