Anime Dorée

Published on septembre 17th, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 101 : L’Aube Dorée

La dernière attaque de Licht fut colossale. Au point de détruire l’environnement aux alentours. « Tu as peut-être détruit ton épée et ton grimoire… » lui fait savoir Raia. « Ils ne m’appartiennent plus… » se contente de répondre le véritable chef des Elfes. « Allons-y, Raia ». Pendant ce temps, Zora rejoint Yuno, Mimosa et un Asta inconscient. « Le Capitaine de L’Aigle D’Argent vous attend, suivez-moi ». […] « Cela doit bien faire 500 ans ! » réalise Ado (dans le corps de Hamon Caseus). « Oui… » confirme Raia. « Si longtemps ». Sur ce, il est temps de rejoindre le reste des troupes et en finir une bonne fois pour toute avec l’humanité. Elle qui a tenté de les annihiler jusqu’au dernier. « Et Licht ? » s’interroge Ado. « Il n’est pas tout à fait réveillé. Nous allons devoir faire preuve de patience avant de retrouver notre cher leader ». Et quel meilleur cadeau de retrouvailles que l’éradication totale des êtres humains à son réveil ? « Allons-y, camarades ! ». Et que L’Aube Dorée éclaire la nouvelle ère.

Dorée

Enfin Nozel s’excuse t-il (à sa manière) pour la façon dont il a traité sa petite soeur, Noelle, durant de longues et éprouvantes années. En lui disant qu’il a besoin d’elle pour protéger la capitale royale, Nozel lui fait comprendre qu’il la considère enfin comme son égal. Là où, auparavant, il ne cessait de lui répéter que son existence était de trop et qu’elle n’appartenait pas à son monde. Je suis convaincu que la haine qu’il éprouvait envers elle (lui et ses autres frères) est liée à la mort de leur mère, Lady Acier Silva. Morte après avoir accouché de Noelle. Mis à part ce beau moment, j’ai bien évidemment apprécié l’intervention de Asta et Yuno alors que Soeur Lily et le petit Nash allaient être touchés par une attaque d’un elfe. Je me demande comment nos chevaliers mages vont se sortir de ce guêpier… Vivement que Yami Sukehiro dépasse à nouveau ses limites ! L’Aube Dorée n’aura pas lieu !

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑