Jump Des Plumes

Published on septembre 11th, 2019 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1274 : L’Empereur Des Plumes

Aujourd’hui, un chapitre HISTORIQUE de Hajime no Ippo vient de voir le jour ! Jusqu’à la toute-dernière page, je n’ai pas cru une seconde que Sendo parviendrait à réaliser ce qu’aucun boxeur n’a réussi avant lui —> Mettre un down à L’Empereur des Plumes, le Champion Mondial indétrônable depuis allez-savoir combien d’années ! Autant vous dire que le sang de Alfredo Gonzales va faire plus que bouillir maintenant qu’il vient d’assister à l’exploit qu’il voulait lui-même infliger à Martinez. Afin de le forcer à l’affronter sur le ring ! Et pour celles et ceux qui se disent qu’un Ricardo v Sendo est désormais possible, n’espérez pas trop. Ricardo n’a fait qu’utiliser son gauche et, se faisant, son véritable style de combat n’a pas été exploité au cours des trois rounds. Certes, Sendo, 3e mondial, a écrit l’histoire mais je suis convaincu qu’il lui manque quelques étapes avant de pouvoir avoir une chance, même infime, de triompher de l’empereur.

Voilà pourquoi le match contre Gonzales va se faire. Et, bondiou, ça va être une rencontre de folie !!! D’un coté, l’homme qui brûle de détruire celui qui a infligé un down à son objectif d’une vie. De l’autre, le tigre qui rêve d’exterminer le boxeur ayant osé vaincre son objectif d’une vie. Yep —> Je pense que Sendo est davantage obsédé par l’idée de vaincre Ippo que celle de vaincre Ricardo. Du moins dans un premier temps. Les deux défaites de Gonzales ont été infligées par l’Empereur des Plumes. Les deux défaites de Sendo ont été infligées par Ippo. C’est une rencontre du destin qui s’apprête à avoir lieu sous nos yeux émerveillées ! Et à celles et ceux qui pensent que Sendo triomphera, je vous inviterai à ne pas sous-estimer l’écriture (parfois) démoniaque de Morikawa. Gonzales reste ce monstre qui a « brisé » Ippo. Et Sendo se dirige probablement vers le match le plus difficile de sa carrière. Outre ses deux rencontres avec Ippo-un, huhu. Allez, la suite ! Quel honneur d’avoir lu un tel moment.

Des Plumes

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑