Jump Droite Couperet

Published on mars 5th, 2019 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1255 : Résurgences De L’Enfer

Droite Couperet

Du grand, que dis-je, du MAGISTRAL Mashiba Ryō ! Lorsque Iga a esquivé sa droite couperet, j’ai vraiment pensé que notre champion allait devoir serrer les dents et encaisser un gros coup. Mais non, Mashiba avait déjà préparé une gauche destructrice. Si les choses continuent ainsi, il se peut que La Faucheuse, fort consciente de ses « trois défauts », ait durement travaillé pour les rectifier un à un. Auquel cas, Iga Shinobu est foutu. D’ailleurs, il n’est pas dit qu’il se relèvera de ce down sanglant. Quand bien même sa résistance naturelle laisse à penser que cela sera le cas. Hâte de voir la suite ! Il est possible que Morikawa-san ait à coeur de montrer Iga en train d’exploiter les deux dernières « faiblesses » de Mashiba. Afin de nous montrer qu’il les a toutes corrigé. L’objectif serait triple. Premièrement, nous prouver que Ryō a définitivement le niveau pour s’attaquer au monde. Deuxièmement, permettre à Aoki de glaner le plus d’informations possible sur Iga Shinobu. Dans la perspective d’un match revanche suite à sa défaite lors de leur dernière rencontre.

Droite Couperet

Troisièmement, offrir une marche supplémentaire à Ippo eu égard à son retour sur le ring. Je pense que tous les grands boxeurs qui ont croisé les poings avec notre héros, Mashiba, Miyata, Sendo, Vorg, rendront progressivement l’envie à Makunouchi de faire son grand grand retour. Et de palier ses lacunes, évidemment. En particulier au niveau du mental. Comme je l’ai déjà dit précédemment, le chemin sera long et je pense qu’il faudra attendre au moins un an ou deux avant que Makunouchi ne prenne une décision allant dans ce sens. Autrement, il me tarde de voir si la petite soeur de Ryō (et petite amie de Ippo), aura une réaction suite à ce match. Rappelons qu’elle déteste la boxe à cause du danger que cela représente. Un danger de blessures graves voire de mort. Tôt ou tard, il faudra qu’elle et son frère aient une discussion sérieuse sur le milieu de la boxe. En attendant, hâte de voir si la droite couperet et la gauche destructrice de Mashiba cachent une troisième arme massive. Huhu.

Droite Couperet

Droite Couperet

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑