Anime Xerx Lügner

Published on mars 5th, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 73 : Le Punisseur

Xerx Lügner

« Ha la la… » se plaint Xerx Lügner, vice-capitaine de L’Orque Magenta. « À peine de retour que me voilà en face d’un fanfaron ! Ne m’oblige pas à t’arrêter ». « Sais-tu à qui tu t’adresses ?! » renchérit son comparse. « Le Seigneur Xerx Lügner a fait de L’Orque Magenta ce qu’il est aujourd’hui ! Vertueux et digne ! Il est Le Saint de la Glace Pure ! ». « Blablabla… » répond l’individu. « Montre-moi ta sainte glace au lieu de parler pour ne rien dire ». « Je te ferai regretter d’être en vie, impudent !!! » vocifère Lügner en lançant son sort de magie Ice Slicer. […] « Le Saint de la Glace Pure, hein… » constate avec une pointe de déception le jeune homme alors que Xerx Lügner git devant lui. « Tu ne mérites ni ce titre, ni cette cape » poursuit t-il en la lui enlevant. « Voyons-voir si d’autres magiciens indignes errent dans les environs ». Pendant ce temps, les magiciens se préparent à participer à l’examen de sélection. Objectif —> Faire partie de l’escouade qui lancera l’ultime offensive sur le Quartier Général de L’Oeil du Soleil. À commencer par Yuno ! Et sa précieuse Bell.

Raaah ! Je pensais qu’il y allait avoir plus de participants ! Et les Capitaines n’étaient-ils pas censés participer eux-aussi ? Hm… En tout cas, j’ai hâte d’en savoir davantage sur ce « punisseur ». On devine déjà qu’il a bon fond puisqu’il semble vouloir « redorer » l’image des chevaliers-mages qu’il abhorre. Pour une raison encore inconnue. J’imagine que sa rencontre avec Asta finira par le faire changer d’avis sur sa croisade. Julius Novachrono semble d’ailleurs l’avoir déjà anticipé. Autrement, il n’aurait pas laissé l’usurpateur de Xerx Lügner participer à l’examen. Au passage, quel disgrâce pour Xerx Lügner ! Il avait l’air classe, pourtant. Mon pronostic ? Une finale Team Asta/Mimosa VS Team Yuno/Noelle serait trop prévisible. Je mise plutôt sur un affrontement entre la Team Yuno et la Team Leopold/Finral ! Allez, la suite ! J’ai l’impression qu’on va bien s’amuser et que certains magiciens recevront enfin la leçon qu’ils méritent (n’est-ce pas, Solid Silva ?).

Xerx Lügner

Xerx Lügner

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑