Jump Promesse

Published on janvier 12th, 2019 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1248 : Une Promesse Est Une Promesse

Promesse

Fidèle à sa promesse, Takamura a fait subir à Aoki son Kanchou spécial. Repose en paix, Aoki-san. Je me demande quel âge j’aurais lorsque cette partie sera adaptée en anime. Enfin ! Qui aurait deviné que Aoki et Taihei faisaient partie d’une émission de téléréalité familiale particulièrement réputée ? « La Vie Extatique D’Une Famille De Onze ». Le fils ainé, Aoki, devait faire le diner à toute la famille. Ce qui explique pourquoi Aoki est parvenu à lancer sa chaine de ramen avec un certain succès, ahah. De même, le fait que Taihei soit son petit frère explique le fait qu’il n’ait pas voulu se présenter au Gymnase Kamogawa. Si seulement cet abruti de Aoki avait fait savoir à Taihei que c’était lui qui avait payé ses frais de scolarité, nous n’en serions pas là aujourd’hui. Et Aoki serait toujours en capacité de marcher. Espérons que sa carrière de boxeur ne s’arrête pas à un épisode aussi lamentable.

Promesse

Promesse

Promesse

En parlant de carrière, le coach Kamogawa semble intrigué par le potentiel que revêt un Ippo entraineur. Miserait-il sur un retour naturel de son poulain en tant que boxeur ? J’en suis certain ! Après tout, le fait de nous avoir montré la « face cachée » de Ippo est un indice clair sur son changement de mentalité à venir sur le ring. Une fois que Makunouchi sera parvenu à exploiter le monstre en lui, la ligne qu’il ne pouvait pas dépasser ne sera plus qu’un lointain souvenir. Je mise sur deux années minimum avant que cela ne se produise. D’ici là, nous aurons probablement assisté au match de Takamura pour la ceinture mondiale des Poids Super Moyen. Ainsi qu’au duel Sendo VS Gonzales. Vous pouvez être sûrs que ces deux combats vont être épiques au possible ! En plus de permettre à Ippo de franchir le dernier seuil eu égard à son comeback. Quitte à briser la promesse faite à Kumi qui l’a enfin embrassé…sur le crâne. Allez, la suite !

Promesse

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑