Hajime no Ippo 1247 : Repentance

Repentance

Repentance

Mais nonnnn !!! Mes prédictions sont décidément bonnes à jeter à la poubelle… Sendo n’a jamais été le grand frère de Taihei-kun ! En réalité, celui-ci était bien plus proche de Ippo que nous ne le pensions puisqu’il s’agit de… Aoki Masaru !!! Ce bon à rien de Aoki Masaru !!! Tout ce cinéma à b*tchtalk sur le grand frère de Taihei et soutenir le Kanchou de Takamura pour ça !! Vivement le prochain chapitre qu’on le voit se décomposer lorsqu’il réaliser ce qui l’attend. Il est évident que Takamura sera déterminé à achever la vie de son souffre-douleur de toujours. L’occasion est bien trop belle. Du coup, le cliffhanger est tellement énorme que la repentance de Ippo façon Saitama passe presque dans l’oubli ! J’ai dit « presque », ahahah. Ce moment énorme où la bande fait face à un Makunouchi sans cheveux est ÉNORME !

Repentance

Heureusement que le génie tactique du coach est là pour transformer cette situation comique en occasion unique ! « Quitter le club n’est pas une repentance assez forte ! Ta première mission sera de nettoyer le gymnase pendant trois mois sans repos ni plaintes ! […] Ta deuxième mission sera de guider ces deux singes en tant que nouveaux boxeurs au Club Kamogawa ». À savoir Aoki Taihei (ahahah) et Kaneda Kintaro ! J’ai eu du mal à le reconnaitre mais il s’agit du type contre lequel allait se battre Taihei alors qu’il était sous le pont ! Avant de se faire étaler (ou « gronder » selon ses mots ») par Ippo. Tout est bien qui finit bien, huhu. Et George Morikawa nous prouve avec brio qu’au bout de 1247 chapitres, son manga d’une vie est capable de se renouveler ! Encore et toujours ! C’est un tout nouveau vent de fraicheur qui vient de s’abattre sur le Club Kamogawa —> Faites place au Trio Saitama !!! Et que l’on prépare un cercueil pour Aoki-san. Dire qu’il était sur une pente ascendante… Triste.

Repentance

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires