Jump

Published on décembre 31st, 2018 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1245 : Amis Jusqu’au Bout

Bien ! Taihei ne devrait pas aller porter plainte à la police malgré la demande de Ippo. Et visiblement, il tente de se racheter auprès de Teru. Preuve en est qu’il s’est battu contre ses anciens minions afin de leur faire comprendre que Teru-kun n’était plus une cible. Une manière à lui de se racheter maintenant qu’il vient de se faire expulser… Quand bien même Teru n’est pas du tout convaincu. J’ai eu du mal à comprendre son rire à la fin du chapitre ! Peut-être est-il content de voir à quel point son ancien bully est effrayé ? Par rapport à ce qu’il s’est passé hier soir. « À ce moment-là, il y avait un démon qui se tenait devant moi. Je ne me souviens plus de rien… Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Dis-moi !!! ». Manifestement, Taihei est ressorti traumatisé de cette rencontre mais peut-être est-ce une bonne chose. Malgré le fait qu’il ait totalement merdé en utilisant ses poings pour de vulgaires combats entre bandes rivales.

Si Ippo pardonne à Taihei et vice-versa, il est possible qu’un lien senpai/kouhai se tisse à nouveau. Peut-être que Teru-kun permettra à ce lien d’avoir lieu ? Autrement, je ne peux m’empêcher de penser à l’infime possibilité que le grand frère de Taihei soit Sendo-san, ahaha. Lui-aussi était un délinquant auparavant ! Et ça ne m’étonnerait pas qu’il ait envoyé bouler Taihei lorsque celui-ci est venu lui demander son aide en primaire. Parce qu’il se faisait harceler… S’il s’agit de Sendo, celui-ci a très bien pu lui dire « Défonce-les un par un ! Il n’y a qu’en t’affirmant par la force qu’ils arrêteront de t’embêter ! ». Ceci-dit, si c’est le cas, je pense que Taihei aurait fait le lien depuis longtemps ! À moins que lui et Sendo ne se voient tellement plus qu’il n’est pas au courant de sa carrière de boxe. Allez, la suite ! Je me demande ce qu’ont en tête Takamura, Kimura et Aoki ! Visiblement, ils n’ont pas l’air inquiets pour le futur de Ippo. Et vous la voyez venir, la future évolution de Ippo en Monstre sur le ring ? La fameuse ligne pourrait bien être franchie !!!

Tags: Hajime no Ippo


About the Author

Faël Isthar Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑