Jump

Published on décembre 31st, 2018 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1246 : La Ligne

Vous vous doutez bien que si Morikawa nous ressort la ligne, c’est pour faire un parallèle avec le Ippo monstre vu face à Taihei ! Le tout va être de savoir comment invoquer ce démon enfoui en lui afin de le ressortir sur le ring. Peut-être avec des techniques d’association du type « Imagine que ce type a fait du mal au coach » ? Ce dont je suis en tout cas certain —> Makunouchi fera un comeback en tant que boxeur ! Une fois ce problème de limite mentale réglé, il faudra voir si les soucis médicaux constatés (problème d’appréciation des distances notamment) sont graves au point de prendre une retraite. De fait, il n’y a pas d’effets secondaires dûment établis du point de vue médical. Seulement des observations inquiétantes. Ma prédiction —> La ligne sera franchie d’ici mi-2019 minimum. Maximum courant 2020, ahaha. Morikawa nous a tellement habitué à prendre son temps… Si seulement nous pouvions avoir une S04 en attendant !

Et pourquoi Takamura veut à tout prix faire payer le grand frère de Taihei ? Pour ne pas lui être venu en aide en primaire alors qu’il se faisait harceler… Si ça, ce n’est pas un indice supplémentaire vers une corrélation Sendo/Taihei ! Après tout, le jeune homme rappelle quelqu’un à Ippo ! Puis, d’un point de vue physionomie, la ressemblante est évidente. Ils ont le même regard et le même sourire carnassier. Ça serait tellement énorme ! D’autant plus que Taka est en train de préparer sa technique du Kanchou qui consiste à introduire quatre doigts dans le rectum de l’adversaire. Oui, il s’agit bien du double champion du monde. Déjà qu’il n’en fait qu’à sa tête d’habitude alors si Aoki X Kimura le soutiennent dans sa connerie… Imaginez deux secondes un Takamura pourchassant Sendo en vue de lui faire subir son Kanchou. Un autre moment de fou rire en perspective… Allez, la suite ! La ligne doit être franchie !!!

Tags: Hajime no Ippo


About the Author

Faël Isthar Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑