Anime Fierté Des Anciens

Published on mars 28th, 2020 | by Faël Isthar

0

Haikyu!! S04E12 : La Fierté Des Anciens

Pour l’heure, le lycée d’Eiwa mène 6 jeux à 4 contre Fukurodani ! Il faut dire que Bokuto, le capitaine, n’est pas dans sa phase. En soi, c’est tout sauf une surprise mais le fait est que ce genre de bouderie n’a pas lieu aussi tôt ! D’où la pause demandée par le vice-capitaine, Kenji Akaashi. « Je… » s’explique Bokuto. « Je voulais jouer dans l’arène principale !!! ». Pourquoi est-il aussi idiot ? Qu’importe ! Il va falloir que Kenji trouve un moyen de le recadrer ! Et vite ! Autrement, l’équipe qui est parvenue à se placer deuxième lors des qualifications de Tokyo risque de rentrer bredouille ! Du coté de la Main Area, justement, Karasuno vient de sortir vainqueur de son match contre Tsubakihara ! Ce n’est qu’alors que lui et son équipe saluaient le public que Daichi réalisa la présence de ses senpai, Tashiro-san et Kurokawa-san. « J’étais si nerveux que ça ? » réalise t-il. Probablement ! Suffisamment, en tout cas, pour ne comprendre que maintenant à quel point le Karasuno d’aujourd’hui faisait la Fierté des Anciens.

Fierté Des Anciens

Fierté Des Anciens

C’est moi ou la réalisation est montée d’un cran depuis le dernier épisode ? Déjà qu’elle était de qualité… Avec Bones (My Hero Academia), Ufotable (Kimetsu no Yaiba) et d’autres studios dont le nom m’échappe, Production I.G fait assurément partie de la crème de la crème ! Les animations sont riches, fluides et léchées ! Puis quel dynamisme ! Cette vie qui fuse à chaque séquence AAA ! Du Sakuga comme on l’aime ! J’imagine que Production I.G. avait à coeur de nous montrer un aperçu des principales équipes ! Que ce soit Nekoma et leur défense de folie, Fukurodani et leur Ace N°1 ou Kamomedai et ce Petit Géant, Hoshiumi Korai, qui vole la vedette à Hinata ! Ce premier jour de tournoi aura fait disparaitre 40 équipes de la carte. Comme ça ! D’un coup de vent implacable et inévitable. Le deuxième jour sonnera t-il la fin de nos corbeaux ? Bien sûr que non ! La Fierté des Anciens les propulsera au sommet !!!

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑