Anime La Vapeur

Published on mars 23rd, 2020 | by Faël Isthar

0

Haikyu!! S04E11 : Renverser La Vapeur

La Vapeur

Ça y est, Kageyama commence à avoir une bonne notion de l’espace qui l’entoure ! La vapeur peut enfin se renverser ! « Désolé de vous avoir fait attendre » s’excuse le passeur principal de Karasuno. « En avant ! » intime le capitaine, Daichi Sawamura. « Il aura fallu attendre notre dernière année mais nous y sommes ! Les corbeaux sont à nouveau capables de voler au plus haut !!! ». L’un de ses senpai, présent dans les tribunes, ne pouvait pas être plus fier de lui ! Du coté de l’équipe adverse, Tsubakihara, le capitaine, Echigo Maruyama, n’a aucunement l’intention de se laisser impressionner. « Nous ne sommes pas venus ici pour participer ! Nous sommes venus ici pour gagner !!! ». Qu’importe que leur passeur soit un « génie ». Qu’importe la célérité et la puissance de détente du N°10. « Réceptionnons et frappons ! Encore ! Encore ! Encore !!! ». Et c’est alors que Hinata se prit un ballon en plein thorax que Tsubakihara comprit qu’il fallait se surpasser ! Tout de suite et maintenant !!!

Tsubakihara s’est vaillamment battu ! Qu’il s’agisse du capitaine, Maruyama, du géant Teradomari, du serein Echigo ou du lanceur Himekawa Aoi ! Lequel est parvenu à enchainer trois superbes services au plafond contre les Corbeaux Noirs ! De quoi me faire (un peu) douter, ahah. Juste un peu puisque pour renverser à nouveau la vapeur, Tsubakihara aurai eu à enchainer les miracles. Non-seulement Kageyama est entré dans le game mais tous ses équipiers ont à leur tour donné leur meilleur. Tsukishima et sa capacité à lire les blocs. Hinata et ses réceptions loufoques mais réussies. Sawamura et Nishinoya qui lient à merveille les formations défensives et offensives. Tanaka et son énergie sans failles. Asumane et ses services de colosse ! N’oublions pas l’intelligence tactique de Sugawara qui parvient à faire remporter la balle de match à son équipe ! Sous l’admiration émue des senpai qui rêvaient d’une résurrection de Karasuno ! Un grand bravo ! Ce n’est que le début !!!

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑