Anime Classement Des Héros

Published on mars 28th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia S04E24 : Le Classement Des Héros

Alors que le mois de Novembre touche à sa fin, Izuki apprend avec surprise que Eri est admise à U.A. pour une durée indéterminé ! « Elle ne pouvait pas rester à l’hôpital indéfiniment… » explique Aizawa-sensei. « Qui plus est, Eri-chan a été abandonnée par ses parents et son oncle, l’ancien leader des Huit Préceptes, se trouve dans le coma ». Plutôt que de l’envoyer dans un orphelinat, il vaut mieux que Aizawa reste dans le coin. « Avec mon alter… » poursuit-il. « Je pourrais peut-être éviter le pire si elle perd à nouveau le contrôle ». « Comptez sur moi pour rester à ses cotés ! » ajoute Mirio Togata .En espérant un jour, lorsque Eri sera capable de contrôler son pouvoir, Mirio puisse retrouver son alter. […] « T’as pas des fans ? » demande Ocoho à Fumikage. « Après tout, t’as effectué ton stage chez Hawks ! ». Soit le Héros N°3 ! D’ailleurs, cette place pourra bientôt être amenée à évoluer vu que le classement des Héros s’apprête à être dévoilé ! […] « Et le nouveau N°1 esttt… !!! ».

Classement Des Héros

Trois mois se sont écoulés depuis la retraite d’All Might suite à la Bataille de Kamino et la défaite de All For One. Depuis, une nouvelle ère se modèle et de nombreux criminels tentent de bousculer l’ordre établi. Ce Classement des Héros, outre son statut cosmétique, a surtout pour ambition d’établir un nouveau symbole capable de remplacer le vide laissé par All Might. « Regardez-moi » s’est contenté de dire Enji Todoroki a.k.a. Endeavor Face à une foule encore circonspecte. Pour autant, il a raison. Seuls les actes feront gages de foi. Les paroles, d’autant plus dans ce contexte particulier, n’ont aucune valeur. Ce Hawks est très étrange ! Clamant vouloir construire un monde où les héros auraient trop de temps libre sur les mains. Affirmant que Endeavor ne mérite pas sa place du fait de sa popularité. Mais il n’a pas l’air de le penser… Un véritable provocateur ! Autrement, je pensais que l’arc High End servirait d’introduction à la cinquième saison mais il semblerait que Bones veuille clore la S04 avec un gigantesque BAM ! La réalisation a intérêt d’être à la hauteur !!!

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑