Anime Des Flammes

Published on décembre 28th, 2019 | by Faël Isthar

0

Fire Force 24 : L’Incarnation Des Flammes

« Pendant que t’étais pas là… » raconte Vulcan à un Shinra absent. « Arthur a tenté de découper des documents particulièrement importants ! Il est encore plus débile que d’habitude ! ». « Oui ». « Il faut croire que tu lui as manqué ». « Oui ». « Tu peux dire autre chose que oui, diablotin ? ». « D’accord ». « Écoute… Tout ce que je te demande, c’est de ne pas avoir cette attitude en face de Sister et Maki-san.. Autrement, elles s’inquièteront encore plus ». « D’accord… ». […] ». « Comment se porte la 6e division ? » demande Onyango, lieutenant-prêtre, à la lieutenante Asako Hague. « Très bien ! Après tout, nous avons la capitaine Kayoko Huang avec n… ». Mais la jeune femme n’a pas le temps de finir sa phrase qu’une joute entre Shinra et Leonard Burns, capitaine de la Division 01, accapare leur attention. « Alors c’est ça, ta vitesse-lumière ? » s’interroge Burns après l’avoir esquivé de peu. « Intéressant ». Il est temps d’activer l’Incarnation des Flammes.

On aura beau pester contre le classiscme et le fan service de Fire Force, force est de constater que sa réalisation aura été parmi les plus oufissimes de cette année. Aux cotés de Kimetsu no Yaiba et Underworld. Qui plus est, la trame semble avoir pris une nouvelle ampleur depuis la révélation que le démon vu par Shinra il y a 12 ans de ça n’est nul autre que sa mère. Transformée en démon après que Sho se soit éveillé à l’Adolla Burst. C’est également elle qui, ensuite, ramena son enfant à L’Évangéliste et aux Hommes en Blanc. Désormais, elle erre dans l’Adolla World et Shinra a pu la voir très récemment. Lors de sa rencontre avec Sho qui, via leur Adolla Link, leur a permis d’entrer en communion avec « l’incarnation des flammes ». Ajoutez à cela une bande originale de toute beauté (malgré un deuxième opening controversé), vous obtenez une S01 très solide. Il ne lui manque plus qu’une prise de risque en matière de dramas pour s’approcher des grands. On y croit !

Des Flammes

8/10

*Coup de Coeur*

Des Flammes

S01 : 7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑