Anime Percée Des Cieux

Published on décembre 29th, 2019 | by Faël Isthar

0

Underworld 12 : La Percée Des Cieux

L’appel à la bêta du soi-disant nouveau VRMMO Underworld a fonctionné —> Des dizaines de milliers de joueurs américains affluent sur le champ de bataille. N’ayant aucunement conscience du fait que les NPC présents disposent d’une âme, la fluctlight. « C’est génial !!! » éructent certains tout en pourfendant ceux qui sont censés être leurs alliés. « Je ne peux pas les laisser faire !!! » réalise Asuna alors qu’elle décide de transformer à nouveau le champ de bataille. De façon à ce qu’une partie des nouveaux arrivants soient séparés des pugilistes. « Il ne faut pas que je m’évanouisse… Pas maintenant !!! ». « N’en faites pas trop, Asuna… » lui intime Alice. « Laissez-nous nous occuper du reste ». « Ces chevaliers rouges viennent du monde réel ». « Ce qui signifie que nous n’avons pas à avoir peur d’eux ». « Exact… » confirme Bercouli Synthesis One. « Parce qu’ils ne réalisent pas les véritables enjeux ! À toutes les troupes ! Formez une Phalanx ! ». Que s’élance la Percée des Cieux.

Percée Des Cieux

Décidément, le studio A-1 Pictures et le réalisateur Tomohiko Ito délivrent une prestation de haute volée ! Seuls Kimetsu no Yaiba et Fire Force peuvent prétendre jouer sur le même terrain en matière d’animation AAA. De même, la composition de Yuki Kajiura est de premier ordre et l’on a tôt fait de s’immerger dans l’intensité épique de cette guerre entre Lumière et Ténèbres. D’autant plus dans cet épisode où le chef des Pugilistes, Iskahn, se dérobe de l’autorité de Vecta en déchirant son oeil droit. Tout comme le firent Eugeo et Alice en vue de défier la suprématie de Quinella. Ajoutez à cela l’intervention des guildes de Sword Art Online via la Percée des Cieux de Shinon, vous obtenez un spectacle magistral qui ne fait que commencer ! C’est fou comme SAO s’est rattrapé avec Alicization et maintenant Underworld. Espérons que cela continue ainsi ! L’impression que la série a atteint une sorte de maturité salvatrice.

Percée Des Cieux

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑