Dragon Ball Super 86 : Une Voix Qui M’Apaise

Une Voix

Voilà le genre de fin qu’on veut ! Un ennemi surpuissant abattu par la coalition des principaux protagonistes de l’arc ! À savoir, ici, Granolah, Vegeta, Goku et Oatmeel ! Naturellement, j’avais peur que Kakarot se taille à nouveau la part du lion  mais sire Toyotaro en a décidé autrement ! Ce n’est pas parce qu’un personnage est le héros d’une oeuvre qu’il doit nécessairement être le vainqueur et Deus Ex Machina de chaque joute. Bien au contraire, plus vous le rendez faillible et dépendant de ses comparses, plus le découpage devient intéressant. One Punch Man est bien évidemment l’exception qui confirme la règle, ahah. Ici, une voix bien familière du DB Lore a fini par convaincre Granolah que la vengeance ne résolvait rien. La voix de Bardock qui, il y a longtemps de cela, a mis sa vie en jeu afin de protéger les derniers survivants céréaliens. Reste à savoir ce qu’il va advenir de Granolah maintenant que Gas est vaincu.

Si je ne dis pas de bêtises, il lui restait à peine trois années à vivre après le voeu. Mais maintenant qu’il a épuisé tout son ki, il se peut que Granolah périsse d’ici peu. À moins que Monaito ne décide de sacrifier son énergie vitale afin de sauver son fils spirituel ? En revanche, Gas risque d’y passer pour de bon malgré le fait que Granolah l’ait épargné. Elec le savait d’ailleurs très bien en incitant son frère à tout donner. Même sa famille fait office d’échiquier à ses yeux. Une voix respectée malgré un caractère égoïste et nocif. Gas aurait peut-être eu une trajectoire différente s’il n’avait pas vécu sous l’emprise d’Elec… Bref ! Hâte de voir la conclusion ! Elec est-il si intelligent que ça ? Avait t-il un Plan B en cas de défaite de Gas ? C’est ce que nous allons découvrir très vite. Et que Oatmeel montre son visage, bondiou !

Une Voix

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires