Dragon Ball Super 85 : Nos Miroirs De Force

Miroirs de Force
 Miroirs De Force

Bon chapitre avec une belle mise en avant de Vegeta qui, le premier, est parvenu à comprendre comment maximiser l’usage de son Ultra Ego. Ou comment faire en sorte d’associer le Hakai (Ki de la Destruction) à son histoire et la personnalité qui en résulte. Vegeta n’a pas nécessairement besoin de ressembler trait pour trait à Beerus pour devenir plus fort. Tout comme Son Goku n’a pas besoin de mimer le style de combat de Whis. La capacité à s’adapter à son adversaire tout en s’appropriant les différentes formes de ki —> Voilà qui devrait aider Goku et Vegeta à progresser. De véritables miroirs de force capables de supplanter « le plus puissant guerrier de l’univers ». C’est une bonne chose que les limites d’un tel voeu commencent à se matérialiser. Ici, en l’occurence, le ki vital de Gas ne cesse de baisser et il est probable qu’il finisse par mourir.

Elec en avait d’ailleurs tout à fait conscience et celui-ci semble prêt à sacrifier son frère si cela lui permet de se débarrasser de ces deux saiyan. Freezer viendra après (mais comment compte t-il s’y prendre ?). Pour revenir à Vegeta, son Ultra Ego me fait beaucoup penser à sa transformation temporaire sous le sigle de Babidi. À la différence qu’il en est ici totalement responsable. Rappelez-vous lorsque Vegeta, par la force ce son égo, était parvenu à supplanter la présence de Babidi ! Toyotaro et Toriyama ont réalisé un bon boulot en termes de character building !

 Miroirs De Force

Quant à Goku, le fait qu’il soit revenu au prémisse transcendantal  en vue d’infuser ses émotions dans l’UI me plait beaucoup ! C’est l’assurance d’avoir par la suite différentes transformations de la part de nos saiyan préférés. Les miroirs de force n’ont pas forcément besoin d’être dans un ordre hiérarchique ! Et, mine de rien, c’est une belle étape qui est franchie dans le DB Verse en termes d’échelle des pouvoirs. Allez, la suite ! Nous devrions bientôt en avoir terminé avec l’arc Granolah.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires