Mangas

Published on juillet 20th, 2020 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 62 : Impuissants

Dragon Ball Super Chapitre 62 2

Mais quel chapitre ! Encore !!! Toyotaro et Akira Toriyama ne cessent de nous régaler dans cet arc ! Grâce, il faut bien le dire, à un nemesis qui devient le plus redoutable adversaire qu’aient jamais connu Vegeta et Goku. Malgré leurs performances admirables, qu’il s’agisse de Goku et son mode Sign, ou de Vegeta et sa fission spirituelle, Moro sera resté trop fort. Allant jusqu’à les garder en vie car déterminé à dévorer leur ki. Le titre du chapitre, « Impuissants », ne pouvait pas mieux exprimer le sentiment général qui règne sur la Terre. Le moment où Goku se fait transpercer est ahurissant ! Dragon Ball Super ne nous avait pas habitué à un tel degré de violence graphique ! Mais c’est une bonne chose dans la mesure où celle-ci a toujours fait partie de l’ADN Dragon Ball. J’ai beau avoir apprécié DBS dès le départ, il n’empêche que la relève n’est jamais parvenue à atteindre l’aura de sa grande soeur.

Dragon Ball Super Chapitre 62 2

Dragon Ball Super Chapitre 62 2

Cela malgré de très bons points comme la montée en puissance de Vegeta ! Lequel, à l’heure d’aujourd’hui, égale Goku voire le surpasse vu que notre héros n’a pas encore maitrisé l’Ultra Instinct. L’introduction de Beerus a également permis au manga de se doter d’entrée de jeu d’un personnage charismatique. À ce propos, j’espérais le voir entrer en lice mais il va falloir se reposer sur Merus ! Ce qui, en soi, n’est pas si surprenant vu qu’il fait partie des personnages phares du nouvel arc aux cotés de Moro. Hâte d’être témoin de son véritable potentiel ! Pour rappel, Merus est un apprenti ange ! Ce qui explique pourquoi il est parvenu à plusieurs reprises à surprendre Goku et Vegeta. Seulement voilà, en vertu de la Loi des Anges, Merus n’est pas censé s’immiscer dans les affaires des mortels. Alors qu’est-ce qui explique son irruption ? Accompagnée de Whis, qui plus est ! Aurait-il renoncé à son immortalité ? Si tel est le cas, que va t-il advenir de lui par la suite ? Vivement le mois prochain ! Nos amis ne sont plus si impuissants, désormais.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑