Anime Poichigeon

Published on juillet 20th, 2020 | by Faël Isthar

0

Pokémon 29 : Poichigeon & Voltoutou

Alors que Koharu s’apprêtait à partir de sa chambre, un bruit sourd contre sa fenêtre attira son attention. « Hm…J’ai dû rêver ! ». Sitôt arrivée en bas, la jeune fille interpelle sa mère. « Maman ! C’est toi qui as dessinée cette illustration ? » lui demande t-elle en lui montrant un magazine sur lequel une illustration chibi d’elle et Voltoutou trône . « Huhuhu ! Vous êtes mignons, hein ? ». « Mais tu sais que j’aime pas mes cheveux à la sortie du réveil ! Pourquoi tu m’as dessinée ainsi ?! ». Ha, les gosses… « Haaa, mais je dis n’importe quoi ! » tente de se rattraper la maman. « C’est un personnage fictif ! ». « Voltoutou !!! » aboie alors le Corgi Pokémon. « Mais que… ». Pourquoi Voltoutou tient-elle un Poichigeon dans sa gueule ?! « Il est inconscient mais vivant ! » souffle Sakuragi après avoir ausculté la poitrine du petit oiseau. Et c’est ainsi que le vaillant Poichigeon fit connaissance avec la famille Sakuragi !

Poichigeon

Voltoutou n’aura pas tardé à faire preuve de jalousie à l’égard de Poichigeon, ahah. Un sentiment somme toute normale ! Que ce soient chez les Pokémon ou les Humains ! Dès qu’un(e) nouvel(le) arrivant(e) débarque au sein d’un foyer, l’enfant unique se doit de partager l’attention et l’affection des parents avec la petite soeur ou le petit frère. Si on n’y prend pas gare, cette rancoeur enfantine peut vite empoisonner les relations inter-familiales. Lorsque Koharu était petite, elle-aussi avait fait preuve de méchanceté inutile à l’égard de la petite nouvelle, Voltoutou. Au point de lui dire de s’en aller ! Ce que Voltoutou avait fait… Il aura fallu que Koharu parte la chercher dans les alentours pour que les deux comparses deviennent inséparables. De même, il aura fallu que Poichigeon se fasse attaquer par un Rapasdepic rageur pour que Voltoutou le protège d’instinct. Un épisode plein d’amour comme ils nous en faut de temps à autre ! Au revoir, Poichigeon ! Pars retrouver ta vraie famille !

Poichigeon

6,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑