Mangas Fierté Shinobi

Published on juillet 20th, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 48 : La Fierté Shinobi

Fierté Shinobi

Que dire ? On en arrive à un point où Boruto commence à égaler Naruto dans ce qu’il faisait de mieux ! Il manque « juste » une prise de risque dans le tragique pour que l’on atteigne un seuil iconique. Si Ukyo Kodachi a les reins assez solides et que Kishimoto l’adoube, nous pourrions même surpasser l’arc Pain en matière de drama ! À savoir de nombreuses pertes civiles qui, cette fois-ci, ne seraient pas « effacées » par l’usage du rinnegan. On pourrait même arriver, et ce serait fou, à la mort de Naruto et Sasuke. Suivie d’une ellipse de plusieurs années installant le contexte qui entoure le combat Boruto v Kawaki dès les premières pages du premier chapitre. Dans ma tête, nous sommes encore loin d’un tel scénario et pourtant… Maintenant que Isshiki se trouve juste au-dessus de Konoha, tout est possible ! Même s’il est évident que la Fierté Shinobi aura son mot à dire. À commencer par celle de Kashin Koji ?

Fierté Shinobi

Qu’il le veuille ou non, le fait que ses gènes soient celles de Jiraya le destine à être lié à Konoha. Voilà pourquoi il interviendra pour la protection du Village du Feu dès qu’il en aura l’occasion. Cela pourrait prendre du temps, ceci-dit. Vu qu’il vient de perdre son bras gauche, une partie de son flanc gauche et ses deux jambes. Même s’il devait être rafistolé au niveau cybernétique (ou génétique via Orochimaru), cela prendrait un temps que Konoha n’a pas. Il n’y a pas 10.000 solutions, Sasuke et Naruto vont devoir mettre leur vie en jeu et cela risque de pencher en leur défaveur. D’un, Isshiki n’est pas Momoshiki. De deux, les deux ninjas les plus puissants au monde ont déjà perdu contre Jigen. Or, Isshiki dispose d’une puissance encore plus démesurée puisque dans son vrai corps (avec une limite de temps vu que le corps de Jigen n’était pas parfait en l’état). Comment vous dire qu’il va falloir une assistance des plus conséquentes ! Une Fierté Shinobi symbolisée par la Vieille Garde (Hinata, Rock Lee, Sakura, Shikamaru, Tenten, Choji, Ino, Kiba, Sai) ? Wait & see.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑