Mangas

Published on avril 20th, 2020 | by Faël Isthar

2

Dragon Ball Super 59 : Sign

Sign

Sign

Sign est ce qu’il est —> Une passerelle vers le véritable Instinct Divin (cheveux argentés) ! Petite déception —> Son Goku n’est pas (encore) parvenu à le maitriser. Pour autant, cela ne veut pas dire que Moro a le dessus ! Comme nous pouvons le voir à la fin du chapitre, le saiyan en a encore sous le coude. Et heureusement vu que Vegeta n’est pas prêt de faire son apparition, ahah. J’ai d’ailleurs hâte de voir en quoi consistera son power-up. Nous sommes beaucoup à penser qu’il parviendra à débloquer une forme alternative à l’Ultra Instinct. Je me plais à théoriser qu’il s’agira de l’Ultra Power ! Là où l’Instinct Divin se base sur des réflexes et une agilité hors-normes, le Pouvoir Transcendental se concentrerait sur une puissance et une pression hors du commun. Un peu comme l’aura rouge qu’est parvenu à maitriser Jiren mais en plus abouti. Peut-être que celle-ci est l’équivalent de Sign pour l’Ultra Power ? Oui, ça fait beaucoup d’hypothèses.

Dans tous les cas, Moro en garde lui-aussi sous le pied. M’est avis que ni Son Goku, ni Vegeta ne seront capables de vaincre un tel ennemi. Voilà pourquoi je table sur une intervention de Beerus à la toute-fin. À moins que Boubou ne refasse une apparition et que le trio parvienne à tirer son épingle du jeu ? D’ailleurs, où est-il ? Ne me dites pas qu’il s’est à nouveau endormi. Et en parlant de Beerus, celui-ci n’a pas l’air impressionné par le power-up de Goku ! Qu’en est-il de Merus ? A t-il maitrisé l’Ultra Instinct ou est-il lui-aussi cantonné à Sign ? De ce que l’on sait, seuls les Anges ou du moins certains d’entre eux sont capables d’utiliser l’Instinct Divin à leur guise. Hm… Allez, la suite ! Je prédis que Vegeta interviendra au plus tard d’ici trois chapitres ! Au mieux d’ici deux.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Kyu
Kyu
10 mois il y a

Il me semble que le 3ème voeu de Moro était de libérer les prisonnier de la patrouille galactique

Back to Top ↑