Mangas

Published on avril 20th, 2020 | by Faël Isthar

2

Dragon Ball Super 59 : Sign

Sign

Sign

Sign est ce qu’il est —> Une passerelle vers le véritable Instinct Divin (cheveux argentés) ! Petite déception —> Son Goku n’est pas (encore) parvenu à le maitriser. Pour autant, cela ne veut pas dire que Moro a le dessus ! Comme nous pouvons le voir à la fin du chapitre, le saiyan en a encore sous le coude. Et heureusement vu que Vegeta n’est pas prêt de faire son apparition, ahah. J’ai d’ailleurs hâte de voir en quoi consistera son power-up. Nous sommes beaucoup à penser qu’il parviendra à débloquer une forme alternative à l’Ultra Instinct. Je me plais à théoriser qu’il s’agira de l’Ultra Power ! Là où l’Instinct Divin se base sur des réflexes et une agilité hors-normes, le Pouvoir Transcendental se concentrerait sur une puissance et une pression hors du commun. Un peu comme l’aura rouge qu’est parvenu à maitriser Jiren mais en plus abouti. Peut-être que celle-ci est l’équivalent de Sign pour l’Ultra Power ? Oui, ça fait beaucoup d’hypothèses.

Dans tous les cas, Moro en garde lui-aussi sous le pied. M’est avis que ni Son Goku, ni Vegeta ne seront capables de vaincre un tel ennemi. Voilà pourquoi je table sur une intervention de Beerus à la toute-fin. À moins que Boubou ne refasse une apparition et que le trio parvienne à tirer son épingle du jeu ? D’ailleurs, où est-il ? Ne me dites pas qu’il s’est à nouveau endormi. Et en parlant de Beerus, celui-ci n’a pas l’air impressionné par le power-up de Goku ! Qu’en est-il de Merus ? A t-il maitrisé l’Ultra Instinct ou est-il lui-aussi cantonné à Sign ? De ce que l’on sait, seuls les Anges ou du moins certains d’entre eux sont capables d’utiliser l’Instinct Divin à leur guise. Hm… Allez, la suite ! Je prédis que Vegeta interviendra au plus tard d’ici trois chapitres ! Au mieux d’ici deux.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



2 Responses to Dragon Ball Super 59 : Sign

  1. Kyu says:

    Il me semble que le 3ème voeu de Moro était de libérer les prisonnier de la patrouille galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑