Mangas Rédemption Éternelle

Published on juin 18th, 2020 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 61 : Rédemption Éternelle

L’un des meilleurs chapitres de Dragon Ball Super en ce qui me concerne ! Non-seulement Vegeta parvient à vaincre le Moro actuel (chose que n’est pas parvenu à faire Goku et c’est une victoire en soi) mais ce n’est pas tout ! À travers Piccolo, nous comprenons que Vegeta ne se pardonnera jamais les crimes qu’il a commis lorsqu’il était dans l’armée à Freezer. Qu’importe que ses amis et ses proches lui aient pardonné depuis longtemps. Lui ne se le pardonnera jamais. Il restera hanté par les morts qu’il a causé et sa rédemption éternelle devra se poursuivre même en enfer. J’ai beau adoré Vegeta, je sais également qu’un crime ne peut jamais être racheté. Pour la simple raison que la personne tuée ne peut plus revivre et avoir de seconde chance. Bon ! Il est possible de ressusciter des âmes dans le Lore de Dragon Ball, ahah. Mais vous avez compris où je voulais en venir. Vegeta est aujourd’hui devenu bon (depuis l’arc Buu) et cela signifie que son fond n’a jamais été mauvais. Qu’importe cette fierté et arrogance démesurée qu’il est parvenu à contrôler au contact d’un certain Goku.

Rédemption Éternelle

Rédemption Éternelle

Sur ce, abordons cette nouvelle technique apprise au contact du peuple Yardra —> La fission spirituelle contrainte ! Si j’ai bien compris, chaque coup asséné par Vegeta lui permet d’extraire l’énergie vitale que Moro a absorbé depuis sa libération. Et cela marche également pour les fusions ! Autant vous dire que Moro se serait fait étaler s’il n’avait pas eu OG73-1 sous la main. Évidemment ! Nous parlons du plus grand nemesis de DB Super depuis sa parution ! J’ai beau adorer Vegeta, je me doutais bien qu’il ne remporterait pas une victoire complète. Qu’importe ! Cette rédemption éternelle et le fait qu’il ait permis aux nameks indirectement tués par Moro de revivre me suffisent. Que va t-il advenir, désormais ? Piccolo va t-il avoir une nouvelle importance ? Broly va t-il faire une apparition (imaginez un trio Vegeta X Broly X Goku v Moro) ? Ou Beerus, comme je le pressens, va t-il finir par faire comprendre à Moro que les limites ont été dépassées ? Wait & see !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑