Disney 21st Century Fox

Published on décembre 14th, 2017 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Disney vient de Racheter la 21st Century Fox

21st Century Fox

Disney tout-puissant. Pour 52,4 milliards de dollars… Contre 4 milliards lors du rachat du SW Universe (idem pour Marvel. WOW !!! C’est Netflix qui risque de faire la gueule ! Rappelons que Disney a récemment pris la décision de retirer tous ses films du service de streaming californien ! Soit l’ensemble des productions Disney Movie Pictures et (surtout) les films du MCU (Marvel Cinematic Universe). À savoir Captain America, Iron Man, Hulk (ça vaut ce que ça vaut), Black Panther, Ant-Man, Les Gardiens de la Galaxie, Thor, Spider-Man et tout ce beau monde réuni dans les Avengers ! Notez que Disney a, dans le cas de Spider-Man, racheté partiellement les droits à Sony Pictures ! Mais ce n’est qu’une question de temps avant que l’homme-araignée n’atterrisse complètement dans l’escarcelle de Disney. D’ailleurs, et pour rester dans l’univers Marvel, vous n’êtes pas sans savoir que la 21st Century Fox détient les droits des X-Men et de Deadpool ! Puis Les Quatre Fantastiques mais ça on s’en fout ahah.

21st Century Fox

Ce qui signifie que la nouvelle génération du MCU (qui commencera après Avengers 4) intègrera ENFIN les X-Men X Deadpool ! Si ça, ce n’est pas fantastique ! J’espère qu’ils conserveront Ryan Reynolds dans le rôle de Deadpool… Peu d’espoir, en revanche, de voir Hugh Jackman reprendre son personnage mythique du Wolverine. Celui-ci ayant exprimé son désir de raccrocher après le légendaire Logan. Anyway ! Netflix est dans la panade puisque TOUS les films produits par la 21th Century Fox seront réservés à Disney Streaming. On récapitule ce que représente Disney à l’heure d’aujourd’hui –> Disney Movies X Disney Animation X Pixar X Star Wars X Marvel X 21st Century Fox (Avatar, Les Simpson, X-Men, etc). C’est juste monstrueux. Au passage, les séries Netflix X Disney (Jessica Jones, Daredevil et co) sont probablement condamnées sur le moyen-terme. Wait & see !

21st Century Fox

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑