Ciné

Published on février 10th, 2016 | by Faël Isthar

0

Deadpool : Sexe, Sang & Bisous D’Amour

Cette histoire est avant tout une histoire d’amour ! Oui, oui. Tout commence lorsque Wade Wilson (Ryan Reynolds), ancien membre des Forces Spéciales reconverti en mercenaire, rencontre la sublimissime Vanessa Carlysle. C’est le coup de fondre quasi-instantané et en moins de temps qu’il ne faut pour dire « Carre-là moi bien profond mon jeune loup », nos deux tourtereaux ont déjà fêté l’année du chien dans tous les recoins possible de leur appartement. If you know what I mean. Et puis Wade a eu le cancer. BOOM.

Deadpool-Review-1

Depuis le temps qu’on l’attendait cet empaffé ! N’y allons pas par quatre chemins : Deadpool réussit avec brio son entrée dans le panthéon des superhéros Marvel. Ou « antihéros », tout dépend de sa conception de la chose. À savoir que M. Wade Wilson n’hésite pas à tuer tous les méchants qui lui passent sous le nez mwéhé. Et autant dire que c’est plutôt jouissif que de voir un mec en cuir rouge exploser et trancher des cervelles sur du « Shoop » by Salt N Pepa <3  Le tout sans AUCUNE censure *o* Qu’il s’agisse de la quantité d’hémoglobine à l’écran ou du sexe ლ(╹◡╹ლ) Un pur kiff qui symbolise parfaitement la première moitié du film. Venons-en désormais…à la deuxième moitié.

Deadpool-Review-2

Et c’est peu dire qu’elle est clairement moins inspirée que la première. Les gags sont toujours plus ou moins tranchants mais en nombre réduit et surtout on réalise que l’intrigue de base est quelque peu…banale ? Sans compter le combat de fin qui fait dans le très classique avec des méchants sans charisme et sans profondeur (Francis ahaha). Heureusement que Wade Wilson, incarné par un Ryan Reynolds surmotivé et n’hésitant pas à se moquer de ses fails (Green Lantern, Wolverine), est là pour assurer le show ! Quant à Morena Baccarin, elle est parfaite <3 En espérant une suite un peu plus construite et avec des personnages secondaires plus intéressants (non parce que Colossus et Negasonic…). À ce sujet, j’aimerais bien vous spoiler mais non, restez simplement à la fin des crédits :3 Ha Deadpool, si je n’étais pas gay, je t’aurais bien fait une petite gâterie <3

Deadpool-Review-3

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Comments are closed.

Back to Top ↑