Boruto 62 : Cache Cache

Cache
Cache

Décidément, le rythme actuel de Boruto est très lent en ce moment ! Un contraste affolant avec l’anime qui, au contraire, carbure comme jamais, ahah. Vous les voyez venir les « HS canon » de plusieurs années après l’arc Kara ? Bref… Je pensais que Kawaki avait une stratégie en tête, de concert avec Sasuke, mais pas du tout ! Cet imbécile pensait simplement qu’en proposant à Code de le tuer et de laisser Konoha tranquille, ce dernier allait accepter. Cette partie de cache cache aurait tourné au vinaigre si Boruto n’était pas intervenu. D’ailleurs, les adultes n’ont servi à rien sur ce coup ! Naruto était totalement aux roses ! De même que l’unité sensorielle d’Ino. Ça la fout mal… Et je sais que le manga a la fâcheuse tendance de mettre le focus uniquement sur Boruto et Kawaki mais ça serait sympa que Sarada, Mitsuki et les autres shinobi soient eux-aussi mis sur le devant de la scène.

L’anime fera en sorte de combler ces lacunes mais tout de même ! Un effort, sire Kishimoto ! Espérons que le prochain chapitre soit plus conséquent en cliffhangers. Le fil rouge n’a pas du tout avancé alors que nous devons composer avec un rythme mensuel. Frustrant ! Je ne saurais trop vous recommander de lâcher la version papier pendant quelques mois si vous êtes du genre impatient(e). Ou d’attendre la parution française. Pour ma part, je compte continuer mais ça reste agaçant. Tout ça parce que le ninja qui se prend pour Itachi n’a pas daigné croire que Kawaki avait changé sa signature de chakra ! Et Naruto est beaucoup trop chill ! Là-aussi, l’anime devrait rectifier la donne. Allez, la suite ! Je me demande dans quelle dimension Code compte aller avec Eida et Daemon une fois que l’Arbre Divin aura annihilé l’ensemble de la planète ? Et finira t-on par découvrir la planète principal des Otsutsuki et l’empereur qui les gouverne ? À moins qu’il ne s’agisse d’une impératrice. Hm, hm….

Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires