Boruto 204 : La Sphère Des Dieux

Sphère Des Dieux

« Rien de cassé, loser ? » tance Sasuke. « Grâce à toi, tout va bien ! » répond Naruto. Il ne leur reste plus qu’à disposer du mystérieux chef de Kara. « Tu as pisté le chakra du Hokage jusqu’ici, j’imagine ? » s’interroge Jigen. « … ». « Quel timing malencontreux. Si tu étais arrivé quelques minutes plus tard, tu aurais pu le ramener chez lui sans avoir à me combattre ». « De mon point de vue… » réplique Sasuke. « C’est au contraire une aubaine puisque nous allons pouvoir te vaincre ici et maintenant ». « Ahaha… » s’amuse Jigen. « Oui… Nous allons pouvoir nous donner à 100% dans un tel endroit ». Non loin de là, Kashin Koji continue d’observer la scène via un crapaud qu’il a pu insérer dans le portail juste avant que celui-ci ne disparaisse. « Pourquoi Jigen m’a t-il donné cette mission s’il pouvait ramener Kawaki à n’importe quel moment ? ». Nul doute que cette joute à même la Sphère des Dieux lui donnera quelques réponses.

Le studio Pierrot était attendu au tournant et, globalement, celui-ci n’a pas failli aux attentes ! Certes, nous n’égalons pas l’exceptionnelle qualité Sakuga de certains épisodes tels que l’introduction de Kawaki ou le combat contre Momoshiki mais tout de même ! On est sur un haut plateau et c’est tant mieux ! L’importance de cette joute était primordiale vu qu’elle nous fait entrer dans cette Sphère des Dieux qui appartient aux Otsutsuki. À l’intérieur de celle-ci, même les plus puissants shinobi au monde ne font pas le poids. Momoshiki était surpuissant mais manquait cruellement d’expérience au combat. Ici, Jigen, Isshiki Otsutsuki de son vrai nom, sait se battre et nous le prouve.

Sphère Des Dieux

Pour autant, la défaite n’est pas totale pour nos deux rivaux puisqu’ils sont parvenus à pousser Isshiki dans ses retranchements ! De fait, il semblerait que Jigen, son réceptacle actuel, soit défectueux. D’où l’impossible d’exploiter sa puissance comme il l’entend. Kawaki, en revanche, est pleinement compatible. D’où son importance. De même que Boruto… Le récit a pris une tournure des plus sérieuse et nous ne devrions plus être en capacité revenir en arrière. Sasuke grièvement blessé. Naruto scellé… L’avenir de Konoha et du monde Shinobi est dans la balance. Vite, la suite !

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
inosuke971
4 mois il y a

Perso moi je dis qu’il faut qu’il fasse un reboot de naruto avec cette animation