Boruto 203 : Imprévu

Imprévu

Où a pu passer cette satanée pièce ? Une fois qu’il aura mis la main dessus, Kawaki aura réparé le vase de bout en bout. « Je pars m’entrainer ! » annonce Boruto. « Fais en sorte de bien t’entendre avec mon père ! ». […] « Le vase est presque restauré ! » s’exclame Naruto. « Pas besoin de t’échiner à trouver une petite partie manquante ! ». « Presque restauré ? » s’agace Kawaki. « On parle d’un vase percé, je vous signale ! ». « Ho ! ». « C’est en disant des bêtises pareilles que Boruto vous crie dessus ». Ha, le respect. […] « Ça fait un moment que nous n’avons pas eu de grosses missions ! » réalise Denki alors que lui et Iwabe végètent aux cotés de la Team 10. « Au fait… » se permet Inojin. « Vous pensez quoi de ce type ? ». « À savoir s’il est un espion ou non ? » traduit Shikadai. « Oui ! Mon père est spécialisé dans le contre-espionnage et pourtant, il a l’air de lui faire confiance ». En revanche, Ino lui a explicitement demandé de garder ses distances pour l’heure. « À mon avis.. » se permet Metal. « Je pense qu’il est honnête et droit ! ». À ce moment-là, personne ne se doutait qu’un évènement imprévu allait frapper le village comme jamais. L’aube d’un changement.

« Je préfère être son prisonnier plutôt que de vous perdre ! ». Et bien… Kawaki en a fait du chemin ! Quand bien même celui-ci a sous-estimé la volonté de Naruto à ne sacrifier aucun membre de sa famille. « Et tu en fais partie, Kawaki ». Je n’aurais jamais pensé que l’affrontement avec Jigen arrive aussi vite ! Autant vous dire que ça ne va pas du tout être similaire au combat contre Delta ! Pour la simple et bonne raison que Jigen semble être un Otsutsuki. Cela étant dit, Naruto n’est pas seul ! À ses cotés se retrouve Sasuke et, ensemble, ces deux-là forment le binôme de shinobi le plus puissant au monde. Un danger aussi imprévu et menaçant que Jigen ne leur fait pas peur. Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour que la réalisation soit à la hauteur ! Vu la preview, ça a l’air bien parti même si on ne se dirige peut-être pas vers une exception telle que la bataille contre Momoshiki ou l’introduction de Kawaki. Hm…

Imprévu

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires