Mangas Chevalier

Published on juin 20th, 2021 | by Faël Isthar

0

Boruto 59 : Un Chevalier

Chevalier

Un chapitre particulièrement dense qu’il m’a fallu relire pour tout comprendre ! En premier lieu —> Le double jeu permanent d’Amado qui ne s’en cache même pas. En un sens, ce genre d’individu peut se révéler bien plus dangereux qu’un Isshiki Otsutsuki dans la mesure où il organise son agenda dans l’ombre et parfois dans le camp de son opposant. Ce qui m’intrigue beaucoup avec Amado, c’est qu’il semble avoir énormément d’informations. Beaucoup trop ! Sans omettre ses compétences scientifiques qui en font le premier ponte au monde. Devant Katasuke-san, le directeur scientifique de Konoha, qui est pourtant un génie en la matière. Entre ça et cette fille disparue qu’il a mentionné… Je ne peux m’empêcher de penser qu’il manipule Kawaki. Chevalier en devenir… Mais à quelle fin ?

Pas mal de théories sur le web laissent à penser que Amado pourrait lui-même être un Otsutsuki. Mais en totale opposition à la volonté impériale de son espèce. Qui plus est, n’oublions pas que lorsque Sasuke débarque dans le temple Otsutsuki où siège Bébé Juubi, une troisième stèle censée incarner un binôme a été détruite. D’autres théories penchent vers un lien de paternité avec… Kaguya. Ce qui ferait de Amado un membre très haut placé des Otsutsuki. Si ce n’est le roi lui-même. Quoique, Kaguya faisait partie de la branche inférieure et, si elle n’avait pas trahi Isshiki, elle aurait fini dévorée par celui-ci. N’oubliez pas qu’il faut qu’un membre Otsutsuki se sacrifie en vue d’avoir un Arbre Divin parfait.

Dans tous les cas, Sumire compte bien surveiller Amado de près. Quitte à le lui dire en face et révéler ses intentions. J’espère que Kishimoto lui a prévu un rôle important pour la suite des évènements ! Autrement, Daemon, le petit frère d’Eida a un look très « Jojo’s Bizarre Adventure » ! À la fois déluré, cosmique et cool. Comme Eida, d’ailleurs. Damn ! Le style de Mikio Ikemoto est en partie inspiré de celui de Hirohiko Araki quand j’y pense ! Les regards et postures, notamment… Allez, la suite ! Il ne fait aucun doute que Kawaki voudra concrétiser son rôle de chevalier pour Naruto. Quitte à faire réinitialiser son Karma.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑