Anime La Volonté De Se Surpasser

Published on octobre 11th, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 169 : La Volonté De Se Surpasser

La Volonté De Se Surpasser

Sous l’oeil avisé de Kakashi, Boruto tente de lancer son nouveau rasengan infusé des éléments de vent et de lumière. Mais ça ne suffit pas en termes de puissance. « Tu as atteint ta limite » déclare sans ambages l’ancien hokage. « Vous n’arrêtez pas de me dire ça… » rétorque Boruto. « Mais je ne compte pas renoncer pour autant ! Fuuton Rasengan !!! ». Le portait craché de son père. À la différence près que Boruto n’a pas un démon surpuissant dans lequel puiser son chakra à volonté. « Parfois, la volonté de se surpasser ne suffit pas ». […] « Transportez le patient dans la salle du sous-sol » ordonne l’assistante de Mr. Victor. « C’est le cinquième en l’espace d’une semaine… » observe Mugino alors que lui et Konohamaru continuent d’espionner le laboratoire privé. « Quelque chose cloche ». D’autant plus que personne n’en est ressorti. Il est fort à parier que les malheureux soient utilisés en tant que cobayes dans le cadre des recherches liés à la cellule d’Hashirama Senjuu. Pour couronner le tout, le scientifique qui avait assisté l’ex-kage du Pays de la Roche, Onoki, dans sa tentative de créer des enfants soldats, est également de la partie. « Il va falloir agir… » décide Konohamaru. « Et vite ! ».

Ça ne m’étonne pas que l’arc du Coup D’État de Iwa et celui-ci se rejoignent à travers le personnage du scientifique fou ! Il faut dire que l’objectif de créer des génomes « parfaits » est palpable dans les deux cas. Un eugénisme que l’on retrouve dans moult oeuvres de la culture Geek & Pop au passage ! Mais abordons la mission conjointe de la Team Cho-Cho X Shika X Inojin avec la Team Shinki ! Qui aurait pensé qu’ils se retrouveraient face à Deepa ? Un Deepa très différent qui, à plusieurs reprises, a semblé comme perdu. Une théorie qui revient assez souvent sur les réseaux est qu’il aurait perdu le sens du goût. Suite aux expériences de Kara lui ayant permis d’acquérir ce corps modifié dur comme le diamant. Mais cela n’explique pas pourquoi il a épargné à deux reprises Shikamaru et ses camarades. D’autant plus après que Shinki ait détruit la poupée de Toneri qu’il était censé retrouver ! Pour rappel, Toneri est ce membre du clan Otsutsuki qui a été scellé par Urashiki lors de leur première confrontation. Kara aurait-il besoin de cette technologie pour une raison que l’on ignore encore ? Hm… Le World Building ne cesse de s’intensifier et c’est une très bonne nouvelle. La volonté de se surpasser est également présente chez le Studio Pierrot, huhu.

7/10

*Coup de Coeur*

La Volonté De Se Surpasser


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑